Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aknamara
si la clé de la première closed fonctionne je testerai le coté Ashmo ce week end
pas trop le choix de toutes façons ^^ c'est que asmo et lvl 10 max alors ...
Angry
Ca fait une heure que j'essaye de joindre mon magasin GAME par leur foutu serveur vocal de m****, impossible de trouver leur numéro direct...

Le vendeur qu'a pris ma préco le 9 (ticket à l'appui) m'avait dit qu'il devait recevoir ses kits de préco le 16, pas envie de faire 35 bornes aller et autant retour pour rien...

J'en peux plus d'entendre cette voix : "tout nos conseillers sont occupés, nous allons vous rediriger vers le magasin le plus proche..." mais nooooooooon j'veux téléphoner à çuilà et pas un autre !!!
en même temps, apparement, tout les revendeurs n'auront pas tout les même bonus de préco.

on a ceux qu'on connait, et ceux qui sont ajouter à la manière de gamestop.
Je préfère attendre demain et avoir toute la list d'explication venant de ncsoft, plutôt que de prendre un kit préco au hasard sur celui qui l'a en premier.
Citation :
Publié par SteakHaché
Ca fait une heure que j'essaye de joindre mon magasin GAME par leur foutu serveur vocal de m****, impossible de trouver leur numéro direct...

Le vendeur qu'a pris ma préco le 9 (ticket à l'appui) m'avait dit qu'il devait recevoir ses kits de préco le 16, pas envie de faire 35 bornes aller et autant retour pour rien...

J'en peux plus d'entendre cette voix : "tout nos conseillers sont occupés, nous allons vous rediriger vers le magasin le plus proche..." mais nooooooooon j'veux téléphoner à çuilà et pas un autre !!!

tout le monde est train de faire comme toi quoi
dites un renseignement car j'ai un doute

si on achète une collector (enfin pré-commande) on aura un accès beta?
ou faut prendre le kit a 10€ ?
Et le dit kit ne servira qu'a ca?

parce que entre pré-commande pré reservation enfin tout ce qu'on lit j'avoue avoir un doute
voilà j'ai envoyer un mail a game se matin et voilà se qui mon répondu :


Bonjour,

Je vous informe que nous recevrons les kits de précommande vendredi.

Votre commande est bien dans notre base de données.

Merci de votre confiance,

Cordialement.
Citation :
Publié par Easier
Je vais chérir le vendeur du magasin Game pas loin de chez moi alors, rencontrer directement sur ce forum en plus .
Ta intérêt !!! Je te contacte dès que possible.

Citation :
Publié par SteakHaché
Ca fait une heure que j'essaye de joindre mon magasin GAME par leur foutu serveur vocal de m****, impossible de trouver leur numéro direct...

Le vendeur qu'a pris ma préco le 9 (ticket à l'appui) m'avait dit qu'il devait recevoir ses kits de préco le 16, pas envie de faire 35 bornes aller et autant retour pour rien...

J'en peux plus d'entendre cette voix : "tout nos conseillers sont occupés, nous allons vous rediriger vers le magasin le plus proche..." mais nooooooooon j'veux téléphoner à çuilà et pas un autre !!!
Pas la peine de te rendre a ton Game, nous n'avons pas reçu les kits encore.
Par contre ils sont sur le planning de sortie (date que je garderais confidentielle en attendant l'annonce de NCsoft). Ils seront bien dispo cette semaine !
Mais se que j'espère c'est comme il les reçoive vendredi a game j'espère qu'il nous envoi un mail pour jouer a la béta de vendredi soir j'attend se moment depuis plusieur semaine(je sais je suis impatient mais bon je me soigne lol ).
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le 17, autrement dit demain, des kits de préco seront disponible, et ont aura accès à une ou plusieurs béta grâce à une clé fourni ?
En même temps vu les beta pourries qu'il y a pour le moment...

Par contre je sais pas si c'est courant de faire des precommande de precommande

Citation :
Publié par Nyøko
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le 17, autrement dit demain, des kits de préco seront disponible, et ont aura accès à une ou plusieurs béta grâce à une clé fourni ?
toutes
Citation :
Publié par Nyøko
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le 17, autrement dit demain, des kits de préco seront disponible, et ont aura accès à une ou plusieurs béta grâce à une clé fourni ?
Attendez l'annonce du 17, sinon il risquerait d'y avoir des déçus.

Edit : je ne connais pas du tout le contenu de l'annonce, mais la date de sortie off des kits.
Pauvre Armorfis, je suis sur qu'il se fait bombarder de Mp là ...
Je suis de tout coeur avec toi, ne cède pas

Bon je vais vous donner une information uniquement basée sur la déduction des messages officiels
Info 1 : pas de nouvelles clés distribuées par les sites de fan pour l'évent de ce week end
Info 2 : très peu de nouvelles clé mises à disposition car il y en a suffisamment ...

Traduction : Évent de ce weekend fonctionne avec les clé déjà distribuées (à quelques rares exceptions prêt)

Donc ne vous attendez pas à ce que les kit vous donnent accès à ce weekend .

Voilà, juste une déduction, donc évitez le pugilat, les cailloux ça fait mal
moi je vois plutot çà comme,

pas de nouvelle clé distribué pour la CBT2 car il y aura assez de monde avec ceux qui ont clée illimité CBT1 et ceux qui ont le kit de préco.
c'est sur qu'on ne pourra pas acceder au béta se week avec les préco j'ai poser la question a game et il me la fait clairement comprendre que se week on pourra pas acceder avec les préco.
Oui Eratorn, c'est le contenu caché des messages de NCsoft.

Ensuite le kit préco ne tien pas compte du fait que ce soit collector ou non donc tout le monde peut en prendre un jusqu'à épuisent des stocks.

Sinon, je reprend ma phrase fétiche, sachant qu'on est le 16 et pas le 17 :

Wait and See
Citation :
Publié par Shibbyloutte
C'est bien ce fameux kit a 10€ qu'on voit sur certains site?
Et donc non inclus dans la version collector si je ne m'abuse?
Un kit de precommande est valable pour TOUTE les precommande quelque sois les versions et il s'agit d'un accompt déduis au moment de l'achat du jeu
Citation :
Publié par Aknamara
Oui Eratorn, c'est le contenu caché des messages de NCsoft.

Ensuite le kit préco ne tien pas compte du fait que ce soit collector ou non donc tout le monde peut en prendre un jusqu'à épuisent des stocks.

Sinon, je reprend ma phrase fétiche, sachant qu'on est le 16 et pas le 17 :

Wait and See
oui je suis d'accord avec toi on en sera pls demain mais je tien a tenir au courant comme j'ai u l'info que tout le monde ne se fasse pas de fausse joie non fondé mais attendant demain reste 24h00^^
Bon alors je suis allez faire un petit tour des popote (à Velizy) :
La FNAC : Alors qu'il y a plusieurs affiche "Reservé Aion auprès du vendeur", le bonhomme n'a pas l'air au courant qu'un kit de préco sort demain, de plus il n'est même pas référencé.

Micro mania : le mec a eut un air con quand je lui est parlé d'Aion. Il ne connait même pas le jeu. Rien au nom d'Aion référencer chez micromania non plus.

Je commencer a me demander si cette préco n'était pas un poisson d'Avril avec un peu de retard (pas plus qu'Aion ).

GAME : Le gars connais Aion (ouééééé ) et il va avoir des kit de préco (en plus il en connais l'existence) et au prix de 4€99 (pas assez cher mon fils). Ils seront dispo le .... 20 juin Raté pour la béta du 19 donc.

Bon me concernant, reste plus que la commande chez amazon.fr ou alors repassé demain a la fnac en esperant qu'il en auront reçu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés