Tous les articles de l'encyclopédie - Lettre L

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre / nature / résumé
Mark L (personnalité)
L'Armateur (jeu-vidéo)
L'Armateur est un jeu par navigateur où se rencontre des milliers de joueurs, chaque joueur étant le PDG d'une ou plusieurs sociétés. Sociétés qu'il peut ouvrir, ou acheter à d'autres PDG.
L'univers de Yuimen (jeu-vidéo)
L'univers de Yuimen est un jeu de rôle médiéval fantastique se jouant sur forum. Basé sur des règles et un monde totalement original, vous incarnez un personnage qui évolue dans cet univers.
L5 Games (société)
Succursale américaine du studio coréen Gravity (Ragnarok Online), L5 Games a pour mission de développer des jeux en ligne pour le public nord américain. Pour mener cette mission à bien, des vétérans de Blizzard North sont de l'aventure.
La Cité du JDR (jeu-vidéo)
Vous pourrez créer un personnage dans un monde médiéval fantastique. Vous pourrez le faire évoluer de diverses manières. Gérer vos commerces, vos guildes, faire des combats contre des PNJ/PJ et surtout, des quêtes qui peut-être sauveront le monde.
La Guerre Des Gangs (jeu-vidéo)
Distribué sur navigateur web et présenté comme un jeu de gestion / stratégie, la Guerre des Gangs plonge le joueur à l'époque de la prohibition dans les années 1920, pour prendre part aux luttes mafieuse et à la contrebande d'alcool.
Se classant parmi les premiers MMORPG intégralement localisé en français, La Quatrième Prophétie plonge le joueur au cœur d'un monde convivial, médiéval fantastique et en 2D isométrique.
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est un jeu d'action-aventure présentant une histoire inspirée par l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Le jeu est développé par Monolith Productions et édité par Warner Bros. Games. Le jeu est actuellement en développement sur Xbox One, Project Scorpio, Windows 10 PC (Windows Store et Steam™) et PlayStation®4. Ce jeu se veut la suite directe du jeu surprise de l'année 2014, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor.
Jon Laff (personnalité)
Ingénieur de formation, Jon Laff s'est connaître chez Electronic Arts pour avoir conçu les moteurs de Medal of Honor ou Army of Two. En décembre 2007, il rejoint de 38 Studios, le studio de développement de MMO de Curt Schilling.
Lager Interactive (société)
Développeur et éditeur taïwanais, Lagger Interactive signe notamment Fairyland, Mystina Online et King of Kings 2. La société met en avant sa connaissance et sa technologie des jeux en ligne, remontant aux MUD.
Lakoo (société)
Originaire de Hong Kong, Lakoo est un développeur de jeux pour iOS notamment à l'origine du MMORPG mobile Empire Online.
Lanarka (jeu-vidéo)
Lanarka est un jeu de Gestion-Stratégie qui se joue par navigateur. Développez votre royaume, levez une armée et livrez bataille ! Le RP est bien entendu encouragé même s'il n'est pas nécessaire aux joueurs de participer.
Land of Britain plonge le joueur dans un monde fantastique composé de trois royaumes en guerre. Le MMO revendique un gameplay laissant autant de place aux activités combattantes que non combattantes.
Ce mud tourne depuis une dizaine d'années et je reprends le développement et veut reconstituer une base de joueurs.
Landes Eternelles (jeu-vidéo)
Landes Eternelles est un jeu de rôle et d'aventure fantastique, multijoueurs, développé et animé par une équipe indépendante et bénévole. Gratuit, sans abonnement ni boutique.
Landmark (jeu-vidéo)
Initialement conçu en complément du MMORPG EverQuest Next avant de devenir un projet autonome, Landmark se compose à la fois d'un éditeur de contenu permettant aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination et d'un mode aventure mêlant collecte de ressources, exploration et combat contre des monstres.
Lands Of Lords (jeu-vidéo)
Gestion et stratégie dans un monde médiéval persistant. Développez votre fief en construisant villages et châteaux. Gagnez l'allégeance des autres lords et devenez leur RoI.
Langrisser Schwarz (jeu-vidéo)
Présenté comme la déclinaison de la série des Langrisser, ces RPG tactiques sur console, le MMO Langrisser Schwarz entend reprendre les grands principes du jeu, dans un contexte massivement multijoueur.
Laplace (jeu-vidéo)
Signé par le studio taiwanais X-Legend Entertainment (Draomon Hunter), Laplace revendique une forme hybride qui emprunte à la fois aux classiques du MMO et du  hack & slash.
Larian Studios (société)
Basé en Belgique, Larian Studios s'est fait connaître avec le succès de Divine Divinity avant de se consacrer au développement de mondes virtuels pour les plus jeunes.
Last Chaos (jeu-vidéo)
Au coeur des affrontements entre les différents peuples du monde médiéval fantastique d'Iris, Last Chaos se veut un MMORPG gratuit (F2P), reposant largement sur le libre combat entre les joueurs (pouvant conduire au PK).
Last Fight (jeu-vidéo)
Last Fight est un jeu de combat en 3D adapté de la bande dessinée Last Man.
Last Online (jeu-vidéo)
Présenté comme un MMORPG d'action, Last Online doit rivaliser avec les jeux d'action sur console grâce à son système de combat sans ciblage et de grande envergure.
Lastfight (jeu-vidéo)
LASTFIGHT est un jeu de combat 3D basé sur le manga et la série d’animation LASTMAN. Il offre notamment un mulltijoueur local pour 2 à 4 joueurs, un mode solo avec une campagne. Les différents niveaux du jeu (8 niveaux à la sortie) sont remplis de bonus et armes improvisées, afin de garantir des parties folles entre amis.
LawBreakers (jeu-vidéo)
Porté par Cliff Bleszinski au sein du studio Boss Key, LawBreakers (ex Project BlueStreak) se veut un shooter en arène, dont le gameplay est axé sur l'action rapide.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les articles de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles