Tous les articles de l'encyclopédie - Lettre B

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre / nature / résumé
Le Projet Babylon est notre dernier espoir de paix. Un lieu de commerce et de diplomatie.
Initialement pensé comme une simple démo technique devant illustrer les capacités du studio Crytek en matière de développement de jeux en réalité virtuelle, Back to Dinosaur Island 2 a fait sensation. Le jeu est distribué gratuitement sur Steam et jouable avec un casque 3D.
Russell Bailey (personnalité)
Auteur de fiction et de jeux de rôle (pour White Wolf), mais aussi Content Designer chez CCP Atlanta, Russell Bailey a intégré l'équipe de développement de World of Darkness Online.
Studio de développement chinois, Baiyou Huitong Technology exploite plusieurs MMORPG en Chine parmi lesquels City of Dream.
Frank Bakker (personnalité)
Bakoro (jeu-vidéo)
MMORPG gratuit par navigateur où tu incarnes un shinigami (Dieu de la mort) et le fais évoluer afin d'intégrer les grandes batailles entre clan.
Ballardia Games (société)
Petite société irlandaise, Ballardia Games est notamment éditrice du Web MMO World of the Living Dead.
Ballerium (jeu-vidéo)
Ballerium est un jeu de stratégie temps réel massivement multijoueur. Jouable gratuitement, il propose de prendre en main sept races différentes.
Ballpoint Universe - Infinite est un shoot-em-up et le premier jeu d'un studio indépendant basé en Californie nommé Arachnid Games. Entièrement réalisé en dessin à la main, ce jeu nous permet d'explorer divers mondes et d'en découvrir leurs secrets, tout en customisant votre "vaisseau-encre" pour le combat.
Bandai Namco entertainement est un développeur et éditeur de jeux vidéo japonais né en 2006 de la fusion des sociétés Namco et Bandai.
Bang! Howdy (jeu-vidéo)
Bang! Howdy vous permet d'incarner un cowboy ou une cowgirl au far-west. Il tourne autour de petits jeux (chasse au trésor, marquage du bétail). Le jeu tourne pour le moment uniquement autour de la compétition. L'objectif est de briller au classement d
Barbie Girls World (jeu-vidéo)
Inspiré de la célèbre licence Barbie (la poupée blonde), Barbie Girls World se veut une communauté sociale destinée aux jeunes filles (et à leur mère). Elles peuvent y soigner leur apparence, faire du shopping ou y voir des films Mattel.
Paul Barnett (personnalité)
Après avoir travaillé dans l'industrie du jeu vidéo au sein de sa propre société, puis chez Game Workshop, Paul Barnett a rejoint le studio EA Mythic comme consultant pour contribuer au développement du MMORPG Warhammer Online.
Barnstorm Games (société)
Barnstorm Games est une société de développement de jeux vidéos multi-plateformes. Il est principalement connu pour avoir développé des jeux de flippers. Ceux-ci sont parfois adaptés de licences connues, tels Metroid Pinball ou Super Mario Ball, mais pas toujours, à l'image de Pro Pinball Timeshock !
Luis Barriga (personnalité)
Game designer depuis 2000, Luis Barriga est crédité dans plus d'une vingtaine de jeux vidéo. Après un an chez Turbine où il travaille sur le Seigneur des Anneaux Online, il rejoint Blizzard et participe à la réalisation des extensions de World of Warcraft
Rob Bartel (personnalité)
Richard Bartle (personnalité)
Barunson Interactive (société)
Barunson Interactive est un développeur originaire de Corée du Sud et basé à Séoul. Ils sont à l'origine des MMORPG Dragon Raja et Dragonica.
Batman Arkham VR (jeu-vidéo)
Batman Arkham VR est un jeu en réalité virtuelle développé par Rocksteady exclusivement pour le PlayStation VR. Il est prévu pour octobre 2016.
Batman: A Telltale Games Series est un jeu vidéo d'aventure épisodique développé et édité par Telltale Games.
Battalia (jeu-vidéo)
Battalia est un jeu gratuit et sans publicité ! Découvrez ce jeu de stratégie spatiale, en temps réel, dans lequel les participants rivalisent ou cooperent entre eux, dans le seul et unique but de satisfaire leur besoin de conquetes spatiales.
Battle Breakers (jeu-vidéo)
Battle Breakers est un RPG tactique pour mobile et PC inspiré des dessins animés des années 80 et développé par Epic Games.
Battle Command! (jeu-vidéo)
Battle Command! est le premier jeu de stratégie des studios Spacetime mêlant construction de base et Tower Defense.
Battle for Graxia (jeu-vidéo)
Présenté comme un jeu en ligne d'action / stratégie, Battle for Graxia (anciennement Rise of Immortals) emprunte son gameplay aux RTS, MOBA et MMO.
Présenté comme un MOBA, Battle of Kingdoms: The Turbulent War oppose trois factions (les trois royaumes de la Chine médiévale) dans des affrontements stratégiques en équipe.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les articles de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles