Liste des évènements - Lettre G

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre / résumé / date
Organisé chaque année en Allemagne (à Cologne), la gamescom se veut l'un des principaux salons européens dédiés aux jeux vidéo. L'édition 2017 se tient du 22 au 26 août et pour la première fois, l'événement sera inauguré par la chancelière allemande Angela Merkel.
Chaque année en novembre, le G-Star s'impose comme l'un des principaux salons de jeux en vidéo sud-coréens et laisse traditionnellement une place particulièrement importante au jeu en ligne. L'édition 2016 se tient du 17 au 20, à Busan, en Corée du Sud.
Fort de ses 250 à 350 000 visiteurs chaque année à Cologne, en Allemagne, la gamescom est considérée depuis 2009 comme l'un des principaux salons vidéo ludiques européen. L'édition 2016 se tient du 18 au 21 août 2016 - précédée le 17 août d'une journée réservée à la presse.
Chaque année, le G-Star de Busan s'impose comme l'un des principaux salons vidéo-ludique dédié essentiellement aux jeux en ligne et aux MMO (les genres de prédilection en Asie). L'édition 2015 se tient du 12 au 15 novembre.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les évènements de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles