Critiques de Feanaur

  • 21 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    7 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.
    DAoC. Si vous cherchez le summum du PvE, vous vous êtes trompé. Si vous cherchez un artisanat génial et super agréable, surtout allez voir ailleurs. Si vous cherchez une zone de marché ultra performante, z'êtes pas du tout au bon endroit non plus. Vous cherchez les graphismes les plus sophistiqués ? Raté, méchamment...

    Par contre, si vous cherchez de la baston, de la vraie, arrêtez-vous... Vous cherchez la personnalisation des compétences ? Vous aurez beaucoup de mal à trouver mieux. Vous cherchez des batailles épiques à 50 contre 50 pour prendre un fort à grand renfort de béliers et de trébuchets ? Vous venez de tomber sur la référence.

    DAoC est la référence des MMORPG en matière de PvP médiéval-fantastique. Essayez de trouver mieux, vous n'êtes pas prêt d'y arriver. Sept années de jeu développées exclusivement dans le but d'améliorer les combats joueurs contre joueurs.

    Vous pensez être doué en pvp ? Alors allez en zone frontière en solo et essayez de tenir plus de 10 secondes lors de votre première confrontation au niveau 50.

    DAoC, le jeu pour vous apprendre l'humilité.
    Publié le 21 mars 2009 à 21:15, modifié le 21 mars 2009 à 21:48
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 16 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Jolies animations de lancers de sorts. Jeu idéal pour jouer la classe de guerrier-mage. Vous avez toujours rêvé d'avoir un personnage super au cac mais qui est vraiment bon à distance ? Allez, ce serait quoi l'idéal, soyons fous... Un ptit AE à distance. Ben toutes les classes l'ont de base, ça donne le ton. Vous voulez qu'il soit bon, mais vraiment bon au cac, no pbl ! On vous fournit le pbae ! Mais franchement ce perso ne serait pas bon sans des petits selfs buffs bien bourrins. Attention, le plus dur, c'est de ne pas oublier de les acheter.

    On a donc un boeuf ultime qui pbae, explose tout ce qui bouge à distance, a des buffs à faire frémir, qu'est-ce qu'il manque ? Ben oui, un ptit heal (pas gros faut pas abuser non plus... ). Mais heal, c'est quand même pas super top, ya mieux... Ya le HoT... Si on pouvait rêver... Non, vous rêvez pas ! Toutes les classes ont un HOT qui augmente avec le temps, et qui dure plutôt longtemps, et à la propriété d'être efficace ^^ Bref, le perso, c'est un boeuf. En plus, il est bô.

    Mais c'est tout. Le monde est microbien. Les quêtes sont justes particulièrement minables. Et préparez-vous à farm en termes d'heures (très longues, faut aimer... ) où les PK ne se gêneront pas du tout pour vous dégager.

    Bref tout l'accent à été mit sur le perso boeuf, rien sur le reste. Dommage.
    Publié le 15 mars 2009 à 00:54, modifié le 16 mars 2009 à 11:07
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques