Critiques de davx13x

  • 12 juil. 2015
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 2 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Il faut se faire à l'évidence que ce jeu n'est plus ce qu'il était... et plus les extensions pleuvent et plus c'est mauvais.

    Avec un ami, nous comparions l'énorme différence de qualité depuis Cataclysm pour ma part, alors que mon ami estime être déçu depuis Lich King... Dans tous les cas, il faut reconnaître que l'esprit du jeu n'y est plus et que d'autres MMORPG, free-to-play qui plus est,  ont largement dépassé, écrasé même, ce précurseur... Tout le monde vieillit.
    Simplifications à outrance afin de plaire aux plus néophytes des "noobs", ce jeu peut accrocher tout le monde, je pense, mais l'on s'aperçoit hélas très vite qu'il y a un manque de contenu évident et cela devient rébarbatif de devoir faire et refaire les mêmes quêtes journalières ou les cinq malheureuses instances indéfiniment. Tous les gameplays, du paladin au voleur, ou du chaman au moine,  se ressemblent étrangement et je pense qu'à terme, il n'y aura plus qu'un perso avec un bouton ou seront réunis tous les sorts (mdr)...

    De plus, je lui reproche un service d'aide (forum) à la big Brother, ou la moindre critique est aussitôt démontée... J'en ai personnellement fait les frais... Mais ça vous pouvez facilement le vérifier par vous-même, il vous suffit juste de mettre un post négatif sur le forum et vous en reviendrez pas... Je ne m'étends pas sur cette question afin que vous gardiez toute votre objectivité.
    On se marre plus sur World of Warcraft et les actionnaires de Blizzard pourront y mettre le fric qu'ils veulent pour faire sa pub (voire empêcher sa mauvaise pub) ,  ce jeu n'est plus le même qu'à l'origine malheureusement... D'ailleurs, ils ont même installé un nouveau jeton qui permet d'acheter du temps de jeu avec des pièces d"or du jeu. Encore une preuve de la panique à bord...
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 19 août 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 3 ans.
    0 personne sur 11 a trouvé cette critique utile.
    Déçu et décevant...

    Alors comme tout le monde je commence mon perso, lvl10, 20... 60 ouf... déjà 1 mois. J'enchaîne les donjons, les failles, les événements, les quêtes... Trois mois plus tard, j'ai un équipement que l'on trouve à l'hôtel des ventes pour 500pp tout compris (armes... ) , dégouté ! Maintenant que je devrais logiquement être plus fort, je me fais [détruire] par de petites invasions que j'allumais sans difficultés avant. Je ne scelle plus certaine failles et me fait tuer en seul coup systématiquement par certain boss, non je ne suis pas en mal de rez. Je ne comprends pas non plus, bref il vaut mieux rester sans équipement.
     
    Le décor est bien, réaliste par rapport à certains. Mais à part ça : il y a trop de bugs, trop de lags, trop de MAJ, trop cher (free to play mdr) ,  trop long, rébarbatif à souhait. Ce jeu est à moitié fini et si on ne met une usine a gaz d'addons, c'est injouable. Des invraisemblances, des incohérences, des aberrations, une logique nulle (y'en a pas) , ne cherchez pas l'histoire. Si vous n’êtes pas abonné, (oui je sais c'est gratuit) vous verrez que ce jeu est trop foutage de gueule, même si malgré tout vous en êtes à vos 50€/mois.

    [... ]
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques