Critiques d'Eyquem le gueux

  • 17 juin 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Tout d'abord "Marvel Heroes" est un hack and slash pur jus ; imaginez une partie de Diablo II ou III en multi et vous aurez une idée précise du jeu.
    Car Marvel Heroes est un clone de Diablo, de l'interface en passant par le craft et la jouabilité... Vous avez aimé les combats de boss sous diablo ? Avec Marvel Heroes il s'agit de "supervillains" mais c'est du pareil au même... Les items colorés en fonction de leur rareté : comme dans diablo ! L'arbre de compétence en fonction du héro qui évolue avec le niveau ? Comme dans Diablo...

    Bon vous l'aurez compris le petit frère copie l'aîné de la famille, mais il le fait avantageusement, car le rendu visuel est agréable, mais cela allié avec une jouabilité irréprochable ! Le scénario principal permettant de monter son personnage jusqu'au niveau 20-30 est de bonne facture ; un bémol cependant pour les voix en français, un peu bâclées il faut le reconnaître… La prise en main est extrêmement rapide pour tout apprenti gamer et un court prologue permet de se familiariser avec les commandes et l’univers.
    Il est possible de choisir parmi les quelques héros de base lors de la première connexion, mais tous les autres sont « droppables » (mais attention c’est extrêmement rare ! ) Une boutique en ligne permet d’acheter items et héros pour ceux qui désirent vraiment incarner leur personnage Marvel préféré.

    Alors ce jeu à aussi ses détracteurs, certainement parce que le système ne leur parle pas vraiment, mais entre nous, honnêtement c’est du H&S et du bon !
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques