Critiques de leocal99

  • 3 mai 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Le jeu est bon dans l'ensemble mais basé sur le bashing, certes aérien mais c'est que du bashing.

    Il y a quatre types d'avions (M-Gear, A-Gear, B-Gear et I-Gear) chacun a son propre type.
    Le didactitiel est complet, on XP vite au début. Mais après, il faut compter cinq heures, voire six heures de bashing au lvl 30 pour passer un niveau, même s'il y a une quête par lvl qui donne environ 20 à 40 % de la barre d'XP.
    Il y a énormément d'armes différentes (pas comme metin 2, une arme pour 10 lvl, mais bon là je m'éloigne). Aussi, d'autres choses comme des minerais que l'on peut faire fondre pour obtenir quelque chose.
    D'innombrable cartes différentes composées de choses différentes (fleuve, canyon, montagne, arbre, base, etc. ).
    C'est le mode de jeu aérien qui me plait. On peut esquiver, vriller, monter, descendre, etc. Le gros défaut est que dès que l'on n'a plus de carburant aucune chance d'attérir on pique du nez sans pouvoir avoir la moindre chance de redresser et d'attérir.
    Il y a des skills que l'on peut acheter. Certaines ne sont que pour certains types d'avions.

    Si vous aimez les JEUX AERIENS, jouez-y.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 22 avril 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Alors commençons par la création des personnages des joueurs : ce n'est pas très original, il y a quatre classes (ninja, guerrier, shaman et sura) et que deux apparences différentes par classe (qui est modeste).

    L'artisanat : il y a que le minerai (il faut acheter une pioche - qui est chère -, et il faut être lvl 30 pour pouvoir sans servir - perso j'ai mis 6 mois pour pour atteindre le lvl 28).

    PvE : Assez sympa mis à part qu'on se fait taper par 20 bêtes à la fois.
    PvP : Il y a que la demande en duel, pas de lieu PvP et c'est simple : le premier qui meurt a gagné (ce serait plus logique de lui laisser au moins un PV au lieu de perdre 10 % XP - ce qui se passe dans le jeu quand on meurt).

    Les quêtes : sont très peu nombreuses à part au début pour le didactitiel (qui n'est pas complet) , sinon on a une quête tous les lvl (quête de chasse) qui donne (quand le niveau est environ 25) , 10 XP (il en faut plus de 5 000 000 au lvl 25).

    Perso, je n'aime pas ce jeu. Au début, il me plaisait parce que j'avais un ordi médiocre et il n'y avait que ce MMORPG là qui marchait sur mon PC.
    Ce jeu occupe mais n'amuse pas.
    Voilà, si vous voulez plus de détails, jouez-y (ce que perso je décommande fortement).
    [... ]
    Publié le 17 févr. 2010 à 20:51, modifié le 22 avril 2010 à 21:18
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 26 déc. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    12 personnes sur 22 ont trouvé cette critique utile.
    point positif : - Le jeu est très bien, possédant deux races (elfes et humains) et six classes par races (elfes : voleur, mage, druide, sentinelle, guerrier et éclaireur ; humain : voleur, chevalier, mage, sorcier, guerrier et éclaireur). On peut posséder une classe secondaire (n'importe laquelle) dès le niveau 10.
    - On ne manque pas de quêtes (perso, je ne me suis jamais retrouvé avec moins de 25 quêtes actives) sachant que le max de quêtes actives est 30. Il y a environ 2300 quêtes dans ce jeu.
    - La création du perso est très détaillée : taille, poitrine, torse, hanche, jambes, mollet, pied, coiffure, forme du visage, etc.
    - Les graphismes sont très détaillés (quand on a mis la qualité d'image à fond) , très lumineux et vachement beaux. Et des variétés de décors.
    - On peut récolter d'innombrables matériaux (plantes, minerais, bois, etc. ) et faire des métiers (alchimiste, forgeron, ébéniste, fabricant d'armure, etc. ).
    - On peut posséder une maison où on peut entreposer des meubles (qui peuvent donner des bonus).
    - Il y a aussi des familiers, aussi nommer pets, qui peuvent nous aider à nous battre (pour la classe sentinelle) ou bien donner des bonus ou tous simplement faire jolie.
    - Il y a un nombre important de montures (qui ne sont pas gratuites - sauf en cas d'évènement comme Noël, Pâques... ).
    - Il y a une immense variété de créatures à tuer.
    - Une bonne diversité de cartes et de lieux différents.
    - Pour les guildes, dés le niveau 5 de la guilde, elle peut se faire un château où il peut y avoir des bâtiments pouvant faire d'innombrables choses.
    - Le niveau maximum est 60
    - Ce que j'ai adoré c'est les bonus d'attribut grâce aux cartes des mobs (que l'on gagne grâce à des quête ou tout simplement sur les mobs qu'on tue)
    - Puis les mises à jour sont fréquentes (1 à 2 par mois voire 3).
    - Je n'ai pas testé le PvP car je suis sur un serveur PvE.
    - Le jeux possède un système de pokemon, (tu invoques et tu rappelles une petite bête) , on n'a qu'a la nourrir, il donne divers bonus.

    Points négatif :
    - Patch (mise a jour) lourd
    - Item shop devient indispensable pour sans sortir a partir du niveau 50
    - Instance et donjon trés rare jusqu'au niveau 45 voir 50
    - Mentalité des haut niveau
    - Se faire tuer en 1 coup par les autre joueur ayant déboursé des sommes colossales (la moitié des hauts niveaux)

    -[ Pour ceux qui veulent commencer (ce que je déconseille fortement) , téléchargez le client. Le client fait environ 6. 2GB mais conservant autant pour les patchs.

    - Ma note est due à la quasi obligation de payer pour suivre ceux qui payent, ce qui est fort pour ce jeu qui a l'air si bien quand on commence mais atteint le niveau 40, on commence à ressentir la différence entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas. Et au niveau 50, ça saute aux yeux et au niveau 60 (si vous y êtes sans payer, ni personne pour payer pour vous) , vous êtes une personne refusée dans tout raid et instance pour faute d'équipements.
    Publié le 3 janv. 2010 à 19:35, modifié le 26 déc. 2010 à 18:11
    12 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques