Critiques d'arexor

  • 12 janv. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    0 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    Bonjour,

    Je ne suis pas d accord avec laurentcod, désolé, mais je trouve ce principe d'empêcher les haut levels d'être dans une zone bas levels très bien. Cela permet d' avoir un pvp équilibré, je pense que tous le monde sera d accord avec moi que c' est pas marrant de se faire greykills, one shout par un levels 29 - 30 minimum. Maintenant c'est vrai que cette condition de transformation ne devrait s'appliquer qu'au zone rvr ouverte et nulle part ailleurs de façon a ce qu'un ami haut level puisses venir aidé sur des qp ou l'on pas trouvé de groupes et des quêtes pve. Je sent laurentcod étant un joueur aimant le greykil point de reput facile lol, ce n'est pas pour l'insulté mais un joueur honnête évitera d'allé aidé un ami a une rvr inférieur car il tuera non seulement le plaisir du groupe de joueurs en face mais aussi le plaisir des bas levels participant a ce rvr, pour ma part avoir un haut levels dans mon groupe tous sa pour prendre 4 points sans que je puisses touché un adversaire ferais descendre mon intérêt de jeu et surtout mon plaisir de pvp.

    Ayant joué a aion je connais le greykil et je dois dire que quand tu farme les tessons aux abbyss et que toutes les minutes tu crève par un levels 40-50 c'est pas marrant du tous.

    Donc pour l'idée est bonne, ça rend le pvp agréable a jouer et assez marrant avec un bon groupe et aussi avec un bon groupe en face, je promets des heures de rigolades.

    Maintenant, j'en viens à la critique du jeu après avoir joué une fois y a un an, une mage flamboyant que j ai up level 27 et pour y être revenu depuis hier car wow m ennuyais plus qu autre chose et ne procurais plus de plaisir au vu de sa facilité.

    Les + :
    - les graphismes du jeu sont plutôt jolis surtout maintenant avec un très bon jeu de lumière qui donne de plus effect.
    - La modélisation du perso est bien faite
    - Les quêtes sont sympas a jouer et les QP sont très marrantes à faire
    - Le rvr est plaisant du fait de son équilibre et surtout si on arrive a faire un groupe sympas.
    - Les scénarios pvp sont assez amusante a faire
    - Les prises de châteaux a faire et les sièges des villes ont une répercution sur le jeu, J'adore, on peut se retrouver sans capitale et donc monter et mener un siège de reprise de capitales

    Les - :
    - Quand je jouais mon mage flamboyant, y avais peu de monde sur les serveur du faites que tous les joueurs avais abandonné a cause de problèmes de buggues et de laggues, manque de fluidité a son ouverture, j'ai trouvé sa domage car aucun n est parfait a son ouverture. Quand on voit wow a son ouverture qui avais pas mal de file d attente au log, le contenu pve quasi inexistant et pas de pvp, les joueurs auraient dut être plus patient pour warhammer car un serveur bien peuplés promet des heures de jeux plus amusantes que sur wow. De ce faits, on avais des difficulté a faire du bon rvr et scenario pvp, j'espère que grâce a la fermeture des serveur français pour n en laissé qu un seul a régler ce problème de population comme je viens de reprendre je ne peux pas juger trop vite.
    - le peu de race disponible à la création de son perso.
    - la personnalisation de son personnage trop peu poussé, cela ne se contente que de changer le visage, couleur de cheveux, couleur des yeux, cicatrices et tatouage. Une personnalisation comme sur aion aurait été bien.
    - le manque de set a haut level, plusieurs choix de sets avec des skins différents m'aurait beaucoup plus.

    Pour finir, j'espère que warhammer prendra un peu d'ampleur niveau communauté et nous sortira des extensions qui augmentera le cap level et le contenu pvp et pve.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 11 janv. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    5 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.
    Ayant passé plus de 3 ans sur wow et ayant vu l' évolution aller en montant puis en descendant, j'ai décidé de quitter wow définitivement.

    Pour moi ce jeu est devenu ennuyant a mourir, au level 80 on tourne en rond à se demander que faire mais je vais quand même donner mon avis.

    Les points négatifs :

    - leveling 100 x trop court moins de 1 mois pour atteindre le level 80, je me suis pas amusé et je n ai pas pu profiter des instances bas levels, trop peu de rerolls au moment ou j ai débuté
    - gameplay peu varié sur toutes les classes si tu ne fais que du pve, cycle dps tri touche pas plus donc ennuyant a la longue surtout sur du gros monocible (boss)
    - ambiances des serveurs complétement aberrantes (insultes a tous vas, moquerie d autre joueurs). Sur le serveur ou j'étais t avais le malheur de poser une question tu recevais comme réponse TG gros noob, arrête de polluer le canal commerce ; Débrouille toi et encore plus quand tu demandais de l aide
    - recrutement de guilde aberrant, on va bientôt nous demander un test de paternité et un test adn pour être recruté dans une guilde même casual. C'est qu'un jeu et beaucoup de guilde l'oubli alors elle demande un CV dans ces conditions j'aimerais me faire payer pour raid alors car j ai vraiment l'impression de chercher un emploi et non de jouer a un jeu.
    -L'ambiance des guildes est à pleurer, pendant les raids ça crie à tout va, ça engueule et quand ça a plus besoin de toi ça te jette.
    - les joueurs sur ce jeu ne savent plus rire et sont d'une impolitesse a tomber par terre mis à part quelques exceptions
    - des joueurs réclamant de plus en plus de conditions pour aller en héroïque alors que c'est ultra simple.
    -La difficulté des instances et raids en général, ce jeu se tourne de plus en plus vers une facilité plus qu'ennuyante.
    -Le systéme d'artisanat qui est devenu inutile mis à part enchantement et joaillerie.
    -Les haut-faits complètement inutiles, c'est juste là pour soit disant amusé le joueur alors que sa l'est pas.

    Les points positifs :
    -J' y ai rencontré de très bons amis donc y a des gens quand même corrects dans ce jeu.
    -la variété des régions
    -le contenu pve qui est assez important malgré la facilité.
    -les classes variés

    Ne me linchez pas, ceux qui aiment tant mieux pour eux mais depuis un moment je vois beaucoup de mes amis quittés wow car ils s ennuyent et cherchent une bonne ambiances, une ambiance adultes, sans insultes, noobs en tout genre et kevins se la pétant.

    Même si cataclysme va sortir dans peu de temps cela n'arrangera rien que wow va droit dans le mur malheureusement

    Cataclysme :

    N'offrira rien d autres d'attrayant et d amusant bien du contraire
    - suppression des bonus verts (exemple puissance des sort +105) sur le stuff autant qu'ils suppriment les qualités de stuff
    - accès de toutes les races à toutes les classes
    - 5 levels supplementaires qui justifieront pas les 39 euros de l addon
    - peu de zones ouverte y compris instances et raids

    Si vous cherchez un jeu avec du défi et une bonne ambiance en générale ce jeu n'est pas fait pour vous.
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 15 oct. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    8 personnes sur 16 ont trouvé cette critique utile.
    5/10

    Aionaion

    Bonjour à tous,

    Ayant testé aion avec une sorcière jusqu au level 29, je tenais à donner mon avis.

    Les points forts : (commençons par là)
    &#8226 ; La personnalisation du personnage, en jeu, on rencontre pas de clones, c&#8217 ; est assez agréable même si certains joueurs difforment leur perso de façon grotesque.
    &#8226 ; La modélisation des mobs est très bien faite.
    &#8226 ; Le système pvp aux abbyss, c&#8217 ; est assez tripant et les rifts qui doivent être géniaux même si je n&#8217 ; ai pas encore participé aux raids rift vu le nombre d&#8217 ; annonces concernant ceux-ci sur mon serveur.
    &#8226 ; Le système de combos bien trouvé même si il pourrait être mieux.

    Les points faibles :
    &#8226 ; Trop de bashing, pour moi, à partir d&#8217 ; un certain level (25) et très peu de quête même si certaines sont répétables (donnent très peu de xp, ridicule comparé au total affolant de xp à faire pour prendre un level) ,
    &#8226 ; L&#8217 ; artisanat trop couteux à monter donc useless pour s'équiper, on arrive vite a avoir 4 ou 5 level d&#8217 ; écart par rapport aux craft que l'on peut faire. J&#8217 ; avoue ne pas avoir continué mon artisanat pour cause de kinahs manquant et d'aide d'amis ou membres de ma légion.
    &#8226 ; Nombre d&#8217 ; heures de jeu pour évoluer, j&#8217 ; ai dû jouer pendant minimum 8 à 9 heures par jour pour arrivé a ce level, depuis deux semaines, ce qui est énorme pour une personne ayant une vie sociale derrière et ayant des obligations ailleurs. Je suis pas le kikoolol qui veut tout, tout de suite mais je suis pas le nolife qui n'a rien d'autre à faire de sa journée. Pour moi, ce sera sans moi dorénavant car je ne sais pas combien de temps, je pourrais tenir cette allure de jeu.
    &#8226 ; La perte de point d&#8217 ; expérience quand on meurt et ensuite devoir payer pour récupérer les xp qu'on a durement gagné est vraiment aberrant.
    &#8226 ; Les instances de début de jeu qui ne loot rien, un minimum d'un vert sur chaque mort du boss final aurait été sympas pour pouvoir gagner du kinahs ou s&#8217 ; équiper.


    Pour finir, ce jeu est vraiment fait pour les nolifes, artisanat, bashing de mobs&#8230 ;
    Publié le 14 oct. 2009 à 13:27, modifié le 15 oct. 2009 à 11:15
    8 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques