Critiques de madhunter

  • 8 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Voila j'ai joué pendant pres de 2 ans, mais j'ai arrété en mai 2008 pour les causes de piratage de comptes, mon compte 1 fois et celui de ma compagne 2 fois, vu l'investissement personnel sur ce jeu quasiment au quotidien et le fait que bliazzard mette 30 jours avant de ré-ouvrir votre compte compromis et encore 10-12 jours afin de récupérer une partie de votre équipement (pas tout) ça saoule vite, de plus trop de "kevins" et des messages toute les mn pour les powerleveling, puis les seances de farming afin d'avoir un truc qui va dans un truc d'une compo pour un objet,... ca va un moment mais en plus certaines zones sont surpeuplées pour cette cause voila les points noirs.
    Difficile de grouper à bas lv, donc attendez vous à etre souvent seul dans vos quetes
    Sinon le monde est sympa et le game play assez simple, des metiers divers faciles sans grosse complication (hormis le farmage afin d'avoir certaine compos) , le pvp pourrait etre un peu plus sympa mais dans l'ensemble ça passe.
    Ce jeu s'adresse aux personnes ayant beaucoup de temps à passer sur leur PC, pour ma part un minimum de 3 heures par jour afin d'etre à peu pres accepté dans des guildes qui vous feront découvrir certains recoins du jeu.

    Dans l'ensemble bon jeu mais souffre à bas lv de groupage assez rare (trop solo) , trop dépendant de l'équipement, demande de s'investir en temps personnel trop important (impossible de se connecter et jouer seulement 10 mn par jour) et le gros point noir le piratage de compte qui acheve le tableau.

    Faut que blizzard fasse quelque chose si ils veulent pas voir la concurence qui va arriver leur faire mal
    Publié le 1 sept. 2008 à 14:09, modifié le 8 sept. 2008 à 13:44
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 4 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    J'ai participé à la beta de ce jeu (CoH) et j'ai continué pendant 2 ans, puis parti sur un autre mmorpg (WoW) , mais je reviens toujours sur COH car la communauté y est tres accueillante, De plus le jeu évolue pas trop mal, un jeu à faire connaitre pour ceux qui ne veulent pas passer des heures pour jouer 10 mn, on peut y jouer 10 mn comme des heures et on s'amuse. On peut s'investir autant que sur WOW ou bien etre là de temps en temps s'en se prendre le choux avec les supers groupes (Guilde) qui demandent tout le temps de la présence,...
    le groupage se fait tres facilement on ne demande pas quelle est ton matos,... de plus tous les lv peuvent jouer ensemble un systeme de mentorisation qui permet à un lv 1 de suivre d'autre LV plus hauts, les missions sont super faciles à trouver, et personne (hors mis le groupe si vous etes groupé) ne peuvent prendre les mobs de votre mission, imaginez que vos quetes ou missions soit organisées comme des donjons, personne pour vous piquer vos mobs que vous attendez depuis 30 mn car des rush on eu lieu ! des missions TF task force (instance) sont assez longues (en moyenne de 3-4h à 8-10h).

    puis un gros point fort sur ce jeu, pas de commerce Illegal, pas de message polluant l'encadré des textes vous proposant d'acheter de la monnaie du jeu, ou autre powerleveling toutes les 2 mn, donc pas de piratage de compte
    Ayant été victime sur WOW en l'espace de 3 mois de 1 piratage et de 2 pour le compte de ma concubine, ce retour aux sources sur COH nous réjouit
    La moyenne d'age doit etre assez élevée, y a pas trop de kévins.
    Publié le 1 sept. 2008 à 13:46, modifié le 4 sept. 2008 à 23:28
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques