Critiques de Morselame Neanias

  • 13 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 7 ans.
    8 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.
    Tout simplement le meilleur jeu qui m'ait été donné de voir !

    Je suis dessus depuis maintenant un petit moment et je ne m'en lasse pas, un monde totalement ouvert et très grand, un craft assez réussi même si l'on pourrait encore ajouter quelques petites choses, comme des couleurs aux objets ou des gravures et un petit craft du genre récupération de matériaux.

    Coté combat forcément il est assez difficile de vaincre les joueurs qui sont là depuis le tout début et qui ont toutes leurs stats à fond en sortant avec les meilleurs équipement du jeu, mais l'on a toujours une utilité en combat de masse, et l'on peut commencer à combattre même sans avoir un perso maxer, les stats évoluent beaucoup plus vite qu'au départ et le gouffre entre nouveau et ancien s'amenuise peut à peut.

    Combat en monture, combat naval, combat derrière un canon, ou sur un char tout cela est possible !

    Le PVE est plutôt bon, les monstres réagissent bien contre les attaques et sont loin de se laisser faire, même si comme dans la plupart des jeux on trouve toujours une combine pour s'en sortir le plus rapidement possible ^^
    Les donjons sont sympa et ouvert ce qui fait que sur DFO vous n'êtes à l'abri nulle part !

    J'ai rarement vu de bug, j'en ai croisé mais sur l'ensemble rien qui n'empêche de jouer et le tout est réglé très rapidement.

    Les graphismes déplairont à certains et pourtant quand toutes les options sont à fond le jeu est tout simplement beau, et il tend à l'être de plus en plus.
    8 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 20 oct. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    C'est un très bon jeu pour les fans de D&D, de plus il sort pas mal du lot dans son GamePlay par rapport aux autres MMO.

    Le seul gros inconvénient pour moi c est qu'on est trop dépendant des autres joueurs pour évoluer et que la communauté française est loin de rivaliser avec la communauté anglo-saxone. Alors quand on parle pas anglais c'est moyen.
    Sinon la communauté française bien que petite est assez soudée et cela va vite de rencontrer pas mal de monde.

    Je penses aussi que le suivi du jeu n'est pas au top et que quelques bugs subsistent, dont certains allant jusqu'à supprimer un peu le plaisir de jouer.

    Voilà un jeu destiné quand même aux fans de D&D très bien réalisé, super intéressant et vraiment prenant.
    Publié le 20 oct. 2007 à 00:54, modifié le 20 oct. 2007 à 12:45
  • Plus d'autres critiques