Critiques de Ys Online

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

4 personnes ont trouvé cette critique utile.
Actuellement en bêta-test public, Ys Online : The Call of Solum se révèle être passionnant et très addictif. Doté d'une bonne réalisation technique, d'une bande-son de qualité et d'un choix de classe honorable, Ys online se place donc dans le top des MMORPG sans abonnement. Cependant, comme tout MMORPG, Ys online n'échappe pas à certains défauts qui peuvent rebuter certains types joueurs. Grind pour XP, peu de quêtes, peu de personnalisation lors de la création de son avatar et surtout... pe...
Publiée le 6 sept. 2009 par Roi de carreau.
0 personne a trouvé cette critique utile.
1

Nul

Ys Online : The Call of Solum, graphiquement rien à dire super, niveau game play pas mal j'ai montée un personnage lvl 25 guerrier spe dps avec un stuff bien meilleur que la normale, quêtes assez compréhensibles, map précise, traduction bien. Les défauts arrivent au lvl 25, il est quasi limite de tuer un mob de son lvl même avec un stuff supérieur à la normale, je trouve ça dommage ça tue le jeu les donjons sont quasi impossibles à faire solo sans se faire aggro par plusieurs mobs. Très ...
Publiée le 23 août 2009 par kazim.
  • 12 oct. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    3 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Ys Online : The Call of Solum est un jeu avec une bonne ambiance, de l'entraide et très passionnant. Les quêtes sont bien compréhensibles. Il a une bonne qualité graphique. Tout est traduit en plusieurs langues. Ce jeu est gratuit et sans abonnement. Le gameplay est parfait.

    Pour les critiques précédentes, il y a plusieurs quêtes, mais pour les trouvé il faut y allé dans les autres villes grâce au garde-barrière. Et vous pouvez monté jusqu'au niveau 20 seul, car au début vous avez un pnj qui permet de vous donnez plusieurs carte d'invocation du pet "Pickard", grâce a son skill il réduit les dégâts des monstres donc ils vont feront moins mal.
    Il est possible de tué des monstres de son niveau, même s'ils sont plus haut que vous.

    Il y a des event exp tous les Mercredi, vendredi et dimanche à des heures précises.
    Le serveur français commence a avoir de plus en plus de monde.

    Les seuls défauts de Ys sont :
    - Le manque de communication des Mj (GM)
    - Ys est toujours en open bêta

    Nous espérons qu'il y aura beaucoup de monde. Je vous dis a bientôt sur Ys Online !
    Publié le 9 oct. 2009 à 21:47, modifié le 12 oct. 2009 à 10:48
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 sept. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    4 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    8/10

    Assez bon

    Actuellement en bêta-test public, Ys Online : The Call of Solum se révèle être passionnant et très addictif. Doté d'une bonne réalisation technique, d'une bande-son de qualité et d'un choix de classe honorable, Ys online se place donc dans le top des MMORPG sans abonnement.

    Cependant, comme tout MMORPG, Ys online n'échappe pas à certains défauts qui peuvent rebuter certains types joueurs. Grind pour XP, peu de quêtes, peu de personnalisation lors de la création de son avatar et surtout... peu de monde.
    C'est surtout là que le bât blesse, car ce MMO mise tout sur la communauté et le travail en groupe, il sera impossible pour vous (quelque soit votre classe) de farmer solo à partir du level 20.
    C'est donc avec un goût amer qu'on digère cette grande qualité qui se révèle être en réalité son plus grand défaut vu le peu de monde IG.

    Malgré tout, le jeu en est à ses débuts et peu de communication a été faite autour de celui-ci, donc l'espérance de voir du monde arriver d'ici les mois à venir est toujours présente.
    Publié le 1 sept. 2009 à 23:50, modifié le 6 sept. 2009 à 21:49
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 23 août 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    0 personne sur 8 a trouvé cette critique utile.
    1/10

    Nul

    Ys Online : The Call of Solum, graphiquement rien à dire super, niveau game play pas mal j'ai montée un personnage lvl 25 guerrier spe dps avec un stuff bien meilleur que la normale, quêtes assez compréhensibles, map précise, traduction bien.

    Les défauts arrivent au lvl 25, il est quasi limite de tuer un mob de son lvl même avec un stuff supérieur à la normale, je trouve ça dommage ça tue le jeu les donjons sont quasi impossibles à faire solo sans se faire aggro par plusieurs mobs.

    Très gros defaut encore je up lvl 25 je me fais tuer je redescends lvl 24 a 99 % voire plus si je me fait tuer par un puissant mob vraiment dommage les lvl down qui dégoutent certains joueurs et les poussent à abandonner le jeu.

    Concernant l'item shop, un paypaleur aura toujours le dessus sur vous avec des armes augmentees par des charmes item shop.

    Personnellement j'ai pas accroché même pas 2 jours avec des joueurs qui piquent les boss. Ils KS pas très fairplay surtout que le serveur français a ouvert y'a pas longtemps, ça promet ! Voila maintenant c'est à vous de juger.
    Publié le 16 août 2009 à 23:24, modifié le 23 août 2009 à 12:26
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Ys Online ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Ys Online
Répartition des notes (37 votes)