Critiques de PlanetSide 2

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

14 personnes ont trouvé cette critique utile.
** Update critique 2015** Pour un ancien joueur qui, comme moi, tente l'aventure PlanetSide 2 en casu pour voir comment la guerre a évolué, à quoi peut-il s'attendre ? Quels sont les gros changements depuis fin 2012 ? Gestion des ressources - Les trois ressources ont disparu, remplacées par une seule et unique ressource pour les véhicules et les XAM - Plus de Certs pour les timers véhicules (qui ont été remboursées au passage) - Tous les sunderer sont déployables sans certs et coûtent b...
Publiée le 21 mai 2015 par Astroknight.

Pas de critique négative recommandée.

  • 15 avril 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 3 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Ce jeu est très bien. Je conseille toutefois de jouer dans une team (unité) car le jeu en solo ou même jusqu'à cinq joueurs en discussion directe par un logiciel (Skype par exemple) ne permet pas de changer grand-chose lors d'une bataille (déjà essayé). Il est préférable de créer une platoon (section) avec 2-3 escouades et si possible avec tout le monde en discussion directe (TS ou Mumble) afin d'appliquer une stratégie. Là vous pourrez faire la différence lors d'un assaut ou d'une défense. Normalement il est possible de trouver une unité pour chaque clan, sur chaque serveur UE, française.

    Pour les équipements mis à notre disposition IG, il y a une bonne diversité : véhicules terrestres d'attaque et de transport, véhicules aériens d'attaque et de transport. Les armes proposées sont diverses et ont chacune un point positif comparé aux autres. J'espère voir un jour apparaître des navires.

    Pour les unités il y a de quoi se spécialiser, Medic pour soigner les unités humaines (Sniper/Furtif, Assaut Lourd, Assaut Léger et Ingénieur) , Ingénieur pour réparer les XAM/MAX et tous les types de véhicules.
    Publié le 13 avril 2014 à 14:57, modifié le 15 avril 2014 à 18:19
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 24 janv. 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 3 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    - Le seul FPS de masse avec des cartes gigantesques sur trois continents-monde différents avec trois factions vraiment différentes et typés. Rien que pour ça, ce jeux vaut le détour.

    Les combats sont dynamiques et spectaculaire. Une attaque de base de nuit avec bataille de plus de 30 chars, bombardements aérien et l'infanterie qui donne l'assaut, quel jeux permet de participer à ça aujourd'hui ?

    - Quoiqu'en disent les éternels mécontents l'équilibrage est excellent et les serveurs tiennent bien le coup.

    - Les graphismes sont plutôt de bonne voire de très bonne qualité en fonction de votre configuration et SOE continue d'optimiser le moteur.

    - Les patchs sont réguliers et même si la règle du "Patch day no play" s'applique ici aussi, ils apportent souvent leur lots d'évolution et d'équilibrage qui donnent aux éternels mécontents un bon prétexte pour venir chouiner sur les forums.

    Un seul défaut, mais pour moi ça n'en pas un, pour vraiment apprécier et s'éclater sur PS2, je ne saurais trop vous conseiller d'intégrer une Unité (l'équivalent d'une guilde) qui vous offrira des partenaires de combats et des compagnons aguerris qui vous aiderons à mieux survivre dans le monde impitoyable de PS 2.

    A bientôt sur Auraxis.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 22 avril 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.
    2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Par
    PlanetSide 2 est absolument génial.

    - Trois factions : Assez bien équilibrées autour des trois axes : puissance, précision et cadence de tir.
    - Trois maps : 25km² par map, un désert + canyons, une jungle vallonnée, un Groenland : p
    - Six classes : chacune remplissant un rôle important tout en étant suffisamment polyvalentes pour ne pas se cantonner à un seul rôle (E. g. healbot). Notez que l'on peut changer de classe quand on le souhaite, il est d'ailleurs recommandé d'en changer en fonction de la situation (envoyer un gars en exosquelette de 2 tonnes explorer une base ennemie, ça le fait moyen) ,
    - Plusieurs types de véhicules : Routiers, aériens, axés vers l'attaque ou le transport de troupes.
    - Graphismes : vraiment excellents compte tenu du fait qu'il s'agit d'un mmo et que le nombre de personnages affichés à l'écran est parfois (souvent ^^) énorme.
    - But du jeu : capture de territoires, sachant que chaque map est divisée en plusieurs zones de taille et d'importance variables. Chacune rapportant à son propriétaire des ressources permettant d'acheter des véhicules où des utilitaires (e. g. mines, c4... ) ou encore des bonus passifs comme une petite regen de vie.
    - Événement ponctuels : capturer telle ou telle map dans un temps imparti rapporte une grosse quantité d'xp.
    - Le leveling : chaque action rapporte de l'xp (kill, assist, soins, réparations etc etc). Cette xp est transformée en points de certification. Ces points permettent de débloquer des améliorations (toutes relatives) pour votre personnage ou vos véhicules.

    A partir de là, il n'y a plus qu'à plonger dans cet univers futuriste et taper du vilain dans la bonne humeur.


    Planetside 2 souffre tout de même de quelques défauts, liés à son modèle économique :

    - F2P : on est bien loin du P2W, mais le rythme de progression est vraiment lent pour qui ne souhaite pas investir un centime. Heureusement, les augmentations restent de l'ordre de l'acceptable et un joueur full ne sera pas complètement OP comparé à un joueur tout nouveau tout frais.
    Cela dit, un joueur prêt à payer pour un petit mois verra sa vitesse de progression doublée ! Plus on choisit un abonnement long, plus on progressera vite et débloquera des améliorations facilement. (on ne peut pas toujours obtenir le beurre et l'argent du beurre, dommage : p)
    - L'équilibre arrive toujours avec du décalage : SOE a la fâcheuse tendance à ajouter du contenu légèrement surpuissant au moment de sa sortie (mais règle le tir assez rapidement). Le problème, c'est que bien souvent, ce contenu (par exemple une nouvelle arme) est déblocable avec des euros (ou énormément de points engrangés en jeu). Autant dire qu'il est difficile d'accepter de voir une arme pour laquelle on a lâché 7 euros se faire nerf.
    - Les tarifs : bien que des armes soient déblocables via des points gagnés en jouant, Planetside 2 propose de les obtenir avec de l'argent réel. Sept euros pour une arme, sachant qu'on ne peut pas payer juste le montant qu'il nous faut. Évidemment, on nous propose des formules tordues où on ne peut régler que par tranches de 10 euros (d'un autre côté, les armes de base, gratuites, font très bien l'affaire). Quoiqu'il en soit, sept euros pour une arme, je trouve ça beaucoup, d'autant que nouvelle arme ne rime pas toujours avec gain de puissance.
    - Personnalisation des personnages : pour des raisons évidentes, elle est limitée. Cependant, on nous propose d'acheter des nouveaux casques ou camouflages pour se démarquer des autres. Je regrette simplement que ces accessoires ne soient accessibles qu'en payant en monnaie réelle.


    Et sinon, c'est gratuit, on s'amuse comme des fous et on vous attend : )
    Publié le 22 avril 2013 à 19:56, modifié le 22 avril 2013 à 19:58
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 26 févr. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.
    11 personnes sur 25 ont trouvé cette critique utile.
    Bon n'y allons pas par 4 chemins, ce jeu est à la fois un vrai must et une grosse déception

    Un vrai must parce qu'un FPS massivement multijoueur ou tu te retrouves dans des combats impliquant des centaines d'unités qui reste fluide et beau, ça ne peut pas laisser indifférent. On a parfois l'impression d'être dans Starship Troopers en train de débarquer sur Klendathu dans un Maelström de feu et de violence.
    Bref c'est très visuel, exaltant et chronophage. Les archétypes sont classiques, Assaut, Ingénieur, infiltré (sniper) , Assaut léger (jetpack) et sembleront familières au joueurs de BF 2149. Tout comme les véhicules tanks, quads, aéronefs et véhicules de déploiement de troupes (disperseurs) d'ailleurs.

    Mais pourquoi une déception ?

    - Premier point :
    Dans le jeu, la progression du joueur que ce soit grâce aux kills ou aux actions de soutien (soins/réparations) est récompensée en XP qui va faire monter le niveau du joueur, mais ce niveau est purement indicatif. Le vrai nerf de la guerre sont les "certifications" accompagnant l'xp et qui vont donner accès au joueur à du matériel flambant neuf et aux améliorations de celui-ci. Et ne nous trompons pas, même si avec la pétoire de base vous allez pouvoir tuer n'importe qui, ce sera beaucoup plus difficile. A tel point qu'aux premières heures de jeu vous allez vous faire farmer de manière sanglante. Mais soit ! C'est le métier qui rentre et ce n'est pas si grave.
    Le souci par contre c'est que les joueurs vont bien sûr imaginer toutes les tactiques les plus rémunératrices pour se procurer ces certifications et ce sera quasiment toujours au détriment d'un gameplay amusant. Un jeu bien conçu est muni de gardes fous contre ce genre de dérives, ce n'est pas le cas de PS2. C'est le paradis du bus, du zerg no brain. Les cartes immenses voient des masses de joueurs prendre base vides après base vides pour farmer les points de capture en évitant bien souvent de se rencontrer pour ne pas perdre de temps dans le processus de farming des certifications. Autant dire que c'est ennuyeux à mourir.
    Le problème est encore accentué par le système de récompense qui donne un gros bonus d'XP bien visible à tous les joueurs présents dans la zone lors des captures, même totalement inactifs, alors que la défense donne un % sur les actions effectués et les kills. Pas étonnant donc que les joueurs avides d'XP ne prennent jamais la peine de défendre les bases, c'est plus difficile, ça paye moins et on a de bonnes chances de se faire massacrer par un bus. Sans parler du fait qu'on peut ensuite reprendre immédiatement la base qu'on vient de laisser à l'ennemi et que ça payera bien plus de la zerg que de la défendre.
    Le système est donc franchement à revoir.

    - Second point
    PS2 qui pourrait être un must stratégique/tactique est un FPS no brain sans aucun meta objectif pour canaliser les efforts de joueurs. Les pauvres joueurs qui ne zerg pas des bases vides comme des stakhanovistes en sont réduits à se regrouper autour d'une base appelée "The Crown" pour avoir une vague lueur de ce que pourrait être le jeu s'il était bien conçu.
    Cette base est un des rares endroits difficiles à prendre et qui permettent un jeu de masse amusant et ou les 3 factions se retrouvent plus ou moins à égalité numérique. (ce qui est très rare dans le jeu)
    Alors bien sûr beaucoup sont là pour farmer des certs, mais à la différence, que dans ce cas c'est souvent plus amusant et qu'il y a un objectif même non dit : Prendre la base (presque) imprenable.
    Les devs devraient peut-être s'en inspirer pour donner un nouveau souffle au jeu qui en l'état gâche totalement son potentiel.

    En l'état je donne un 6 au jeu qui pourrait avoir un 9 mérité si le gameplay était revu pour éviter les absurdités énoncées plus haut.
    Publié le 19 févr. 2013 à 15:13, modifié le 26 févr. 2013 à 15:58
    11 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 27 déc. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.
    1 personne sur 10 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Realti28
    Je viens de débuter sur le jeu, il est très difficile de commencer. Si vous n'avez jamais joué à un FPS type Battlefield ou autres, il sera très compliquer de commencer. Car certaines personnes paient pour avoir des équipements "overbuzay", notamment les lances-roquettes sur les véhicules aériens ou autres.
    Le mécanisme du jeu est assez compliqué a décrypter, système de capture de bases bizarre (moi personnellement, je ne sais toujours pas comment détruire un bouclier ennemi)...

    Bref, sinon c'est un très bon jeu, "open world", vous êtes libre, système d'escouades, etc... plusieurs classes, plusieurs possibilités de gameplay, trois faction, des véhicules (une dizaine) , des territoires en constante évolution sur trois mondes, graphismes très potables.
    Je pense qu'il faut acquérir un certain niveau de jeu pour être "dans le jeu", savoir où aller, qui tuer, quoi détruire, tout cela s'apprend, le mieux serait d'avoir des amis ou un groupe de personnes qui peuvent vous apprendre à jouer.

    Bref, ce jeu mérite la note que je lui attribue : 7/20.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19 déc. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    7 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.
    Après avoir lu une critique plus qu'enthousiaste et voulant diversifier mon approche vidéo ludique, je me suis lancé. J'ai eu peur, parce qu'il paraît qu'au début c'est difficile. Et effectivement, on vous parachute en pleine zone de combat, à toi de trouver les raccourcis (si tu as le temps de trouver les commandes avant de mourir) , bref, vous allez souffrir, et vous allez aimer !

    Ce jeu est bourré de défaut, qu'on ne peut s'empêcher de lui pardonner. Le monde bien que cohérent visuellement est quand même légèrement simple, les univers bien que variés ne sont pas folichons, pourtant, franchement on rentre dans l'ambiance rapidement.

    Ca explose de partout, ça tire de partout, on meure souvent sans savoir d'où est parti le coup, mais quelle joie après avoir fumé son premier joueur, quelle joie quand on a fait une percée avec des centaines de joueurs autour de vous, où tout le monde s'étripe joyeusement !

    Je n'ai qu'une chose à ajouter ! Amateur de baston online, foncez ! Que celui qui cherche à construire un personnage bien propre passe son chemin, ici pas d'édito ou presque, une vague histoire de race, et un grade qui ne sert qu'à rassurer quand vous vous faites tuer par un niveau 40^^.

    Si vous n'avez pas froid au yeux toutefois c'est le jeu qu'il vous faut ! Attention enfin, il est plus que chronophage !
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 5 déc. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    8 personnes sur 14 ont trouvé cette critique utile.
    Par
    Ce jeu est extraordinaire, immersif et prenant.

    Joué en équipe, vous vous retrouvez à collaborer avec une section de quatre groupes de 12 et attaquez des bases complexes en vue de verrouiller un continent pour votre empire (un des trois).

    La menace est partout : aérien, char, furtif, mines, anti aérien, sniper, tourelle, etc. L'équilibre est très bon donc pas de solution reine, rien que de l'improvisation et de l'adaptation.

    Vous changez de spécialité à volonté mais l'usage des points de compétences donnés par l’expérience vous permet d'affiner votre usage de chaque classe ou de chaque véhicule.
    Par exemple, vous pouvez acheter une lunette pour améliorer votre visée ou une compétence pour hacker un terminal ennemi ou encore une amélioration pour accélérer vos résurrections de vos camarades.
    De même, vous pouvez améliorer vos véhicules avec des zooms, des chargeurs plus important, de la résistance aux mines, etc.

    Le jeu est gratuit, basé sur des points de ressources gagnés en jeu et des timers pour véhicules.
    Avec des stations cash de Sony, vous débloquez du matériel (que l'expérience vous permet aussi de débloquer) et avec un abonnement premium, vous passez les éventuelles files d'attente du vendredi soir.

    Pour l'heure, la techno du jeu n'est pas encore complètement stabilisée mais patch après patch, ça progresse.

    Donc mon conseil : cherchez une Union francophone sur le web, rejoignez la, chargez mumble et allez défendre votre empire.
    8 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 21 mai 2015
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 2 ans.
    14 personnes sur 17 ont trouvé cette critique utile.
    ** Update critique 2015**
    Pour un ancien joueur qui, comme moi, tente l'aventure PlanetSide 2 en casu pour voir comment la guerre a évolué, à quoi peut-il s'attendre ? Quels sont les gros changements depuis fin 2012 ?

    Gestion des ressources
    - Les trois ressources ont disparu, remplacées par une seule et unique ressource pour les véhicules et les XAM
    - Plus de Certs pour les timers véhicules (qui ont été remboursées au passage)
    - Tous les sunderer sont déployables sans certs et coûtent beaucoup moins chers en ressource
    ---> Conséquence 1 : on peut spam plus facilement des sunderers pour repop, mais au moins c'est relativement équilibré puisque n'importe qui peut le faire.
    ---> Conséquence 2 : plus de ressources pour les explosifs... ouf, c'était lourdingue de recharger ses grenades, C4 et autres au compte goutte dans les terminaux. : )

    Lock Continent & Population
    Une des fonctionnalités les plus demandée après la sortie, après avoir finalisé le nouveau système de Capture (avec des chemins prédéfinis pour limiter le Ghost cap) et l'introduction du quatrième continent (Hossin) , ex-SOE a modifié le système des alertes. Maintenant quand une alerte est déclenchée sur un continent, la faction qui domine le plus la map à la fin du timer Lock le continent et gagne un bonus de -50 % en coût de ressource (cf. les wiki) et il peut y avoir jusqu'à deux continents verrouillés.  Au passage, les bases de Hossin sont très différentes des anciennes et parfois assez complexes.
    --> Conséquence 1 : Le lock rameute du monde sur les lignes de front, la population globale ayant baissée depuis 2012, on retrouve quand même les bons vieux zerg à l'ancienne, les serveurs sont maintenant rodés donc ça ne pose pas de problème technique (mais plutôt de gameplay et équilibrage par moments).
    --> Fonctionnalité bonus  : La rotation des Warp gate est maintenant liée au déblocage d'un continent, donc ça tourne plus souvent.

    Équilibrage, armes, etc.
    Bon, les avis sont plus mitigés et discutables, ça a toujours été et ce sera toujours un sujet sensible. Les populations sont sensiblement les mêmes sur Miller, les caractéristiques des factions sont toujours les mêmes et en tant que TR, je continuerai a rager devant les Aerochars Vanu...
    De façon générale, les armes d'infanterie sont équilibrées, de plus beaucoup d'armes non factions ont continué à sortir (armes dispo pour toutes les factions).
    Le zerg faction reste inchangé, quoiqu'on notera des points chauds pendant les Alertes où le ZvZ arrive au status quo (souvent au profit de la troisième faction) , donc le fight organisé en outfit semble toujours intéressant, au moins d'un point de vue stratégique.

    Conclusion :
    Le méta-game a évolué  dans le sens demandé par les joueurs (mais peut-être pas assez vite) et en s'adaptant assez logiquement à la courbe démographique, maintenant il est évident qu’après deux ou trois ans il ne va pas se réinventer et le moteur graphique - identique - va commencer à vieillir. Ceci dit, l'ambiance du jeu est toujours là, les engagements massifs sont toujours présents et les succès / médailles agrémentent le quotidien.  
    ** Fin de l'update**

    Ancienne Critique (Générale)
    Présentation générale :

    La référence la plus proche est Battlefield 2142, sauf que là c'est trifaction (Terran, Conglomerat, Vanu) , que les maps sont énormes et persistantes, et que chaque zone capturée par sa faction donne des bonus de ressources, voire des bonus de faction comme :

    - réduction des prix de véhicules,
    - avantages sur les armes (ex : tourelle ingé qui chauffe moins) ,
    - Régénération de santé...

    Les ressources permettent quant à elles de disposer de véhicules terrestres, aériens, et d'équipements d'infanterie (grenades, MAX = exosquelette).

    Ambiance :
    C'est la guerre chef !
    Aux frontières, les engagements sont massifs, tanks, aviation, pelotons d'infanterie, c'est parfois chaotique, mais c'est la guerre ! L'ennemi peut être partout, les chars bombardent, le support aérien aussi ou alors engage l'aviation ennemie, l'antiaérien canarde, l'ambiance est vraiment crédible, on s'y croit. L'activation du motion blur est un plus non-négligeable qui changera radicalement votre expérience de jeu.

    Concernant les paysages, nous avons trois continents / serveur (pour le moment) :

    - Indar : plutôt désertique, mais avec des canyons assez sympas,
    - Esamir : le pôle nord, très plat avec un brouillard permanent,
    - Americh : très coloré, forêts et pics rocheux se côtoient.

    Communication :
    La VOIP était déjà intégrée lors de la bêta, utile au début, on la supprime assez vite au profit d'un TS ou Mumble plus performants. Le chat ingame existe, mais on a pas trop tendance à regarder, il sera surement plus utile quand les Leaders de factions donneront des directives stratégiques, pour le moment ça se résume à un spam de "je lag".


    Teamplay :
    Les fonctions sociales sont implantées et fonctionnent : liste d'amis, Outfit (guilde) et surtout Squad (équipe, party).

    Même si on s'amuse en solo à suivre les lignes de front et le mouvement général de notre faction, le jeu en équipe fait vraiment la différence, une bonne équipe avec des médecins, du transport de troupes, de l'anti-blindé, des ingé pour réparer les bases, les véhicules et donner des munitions. Le mouvement coordonné de troupes vers les points de capture est souvent payant.
    Et encore, les squad ont une limite de 12 joueurs mais on peut lier cinq escouades ensembles pour former une section (platoon) , avec par exemple des escouades d'infanterie et des escouades de blindés.


    Progression :
    Ah oui, on oublie souvent, comment progresse notre perso ?
    Toutes nos actions rapportent de l'xp (heal, frag, appro de munitions, réparations, spotting) qui nous fait passer des BattleRank . Les BR ne servent quasiment à rien, si ce n'est que certaines (rares) options avancées sont bloquées avant le BR 10. L'intérêt principal de l'XP est de générer des CERT POINTS, ou Points de Certification (le dernier ratio officiel est de 1 cert / 250XP). Ces points vous permettront de débloquer des améliorations pour vos armes et véhicules (optiques, munitions supplémentaires, armures) , voire de nouvelles armes.


    Cash Shop, Pay To Win ? :
    Ça dépend du point de vue, toutes les armes et améliorations du cash shop sont déblocables en points de certif. Seulement une arme qui demande 1000 certs vous demandera environ une semaine de gameplay... ou 7$ via cash shop.

    Les améliorations esthétiques sont les seules qui ne sont pas déblocables en certs (mais n'impactent pas le gameplay).

    De surcroit, on s'aperçoit assez vite qu'il n'y a pas vraiment d'armes Ubber, la plupart des armes d'infanterie se valent, et les armes de véhiculent permettent surtout une spécialisation (anti-char, infanterie ou aérien).
    Publié le 23 nov. 2012 à 11:08, modifié le 21 mai 2015 à 19:54
    14 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 21 nov. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    9 personnes sur 14 ont trouvé cette critique utile.
    Oui vous pouvez aborder PlanetSide 2 comme un FPS, et vous lancer dans la course au frag, mais ce n'est pas le vrai sens. Il s'agit ici de jouer en équipe, de varier les tactiques et les classes pour dominer l'ennemi. L'aspect stratégique est aussi présent, l'attaque, la capture et la défense des diverses bases ne sont pas dues au hasard du vagabondage de joueur.

    Les nombreuses guildes (appelées Outfit) dans le jeu proposent plus qu'un simple groupement de joueurs, elle s'organisent, elle lancent des Raids, discutent tactique pour leur faction et agissent en coordination.

    Plus que de simples cartes, les zones de jeu sont immenses et il est impossible d'être partout, c'est pour cela qu'être organisé est utile, mais aussi pour avancer dans le jeu, car même si seul tout est potentiellement possible, en face, ils ne en vont pas rester sans rien faire.
    De la simple unité d'infanterie au véhicule de combat ou de transport terrestre ou aérien, tous sont utiles et influent sur le déroulement d'un bataille quand ils sont bien employés.

    Malgré tout il reste des choses à améliorer et comme précisé au début : c'est tout de même un FPS, le reste du jeu peut rester inaccessible par choix ou par complexité, mais il en vaut la peine... De toutes façons, il est gratuit, il ne vous reste plus qu'à l'essayer !
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Répartition des notes de PlanetSide 2
Répartition des notes (218 votes)

Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu