Critiques de Mighty Quest for Epic Loot

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

4 personnes ont trouvé cette critique utile.
Je peux vous dire que si vous cherchez à vous amuser, vous détendre, en pillant du château en masse ce jeu est pour vous ! Il en beta privé, des modifications seront surement apportées, mais pour l'instant il peut être très vite addictif. On commence par attaquer quelques châteaux, tous inédits, on passe rapidement des niveaux qui nous permettent de débloquer de nouvelles compétences et équipements et on s'attaque à des châteaux toujours plus durs, on se crée notre stratégie petit à petit po...
Publiée le 27 juin 2013 par RipSix.

Pas de critique négative recommandée.

  • 23 sept. 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 3 ans.
    Un concept simple mais efficace : du hack and slash en tower defense. Le jeu a tout pour plaire, et pour cause, c'est Ubisoft qui s'en occupe.  J'avais été impressionné par The Mighty Quest en bêta fermée. Intuitif, malin, réactif, le jeu était une petite perle où notre progression était rythmée par notre créativité débridée dans une tentative cruelle de faire perdre les assaillants de notre château dans la plus terrible des morts.

    Progressivement le gameplay c'est encore amélioré, pour donner encore plus de fun aux joueurs avec des donjons remaniés, des possibilités nouvelles. Mais voilà, là où auparavant les euros étaient uniquement nécessaire pour quelques features, c'est devenus proprement envahissant. A tous les niveaux du jeu, la carte de crédit est nécessaire, la progression F2P est en réalité un leurre car sans argent vous ne pourrez pas évoluer de la même manière qu'un joueur qui a user de ses euros à moins de farmer les donjons ennemis jusqu'à plus soif. Là où LoL allie F2P et bénéfices, Mighty quest se contente d'un beau P2Win. Bref, sincèrement passez votre chemin ou préparez-vous à payer.
  • 27 juin 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 4 ans.
    4 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de RipSix
    Je peux vous dire que si vous cherchez à vous amuser, vous détendre, en pillant du château en masse ce jeu est pour vous !

    Il en beta privé, des modifications seront surement apportées, mais pour l'instant il peut être très vite addictif. On commence par attaquer quelques châteaux, tous inédits, on passe rapidement des niveaux qui nous permettent de débloquer de nouvelles compétences et équipements et on s'attaque à des châteaux toujours plus durs, on se crée notre stratégie petit à petit pour looter un max : ).

    Et d'un autre côté on améliore notre château au monstre près, on cherche les bonnes combinaisons avec les pièges et à force de test, de visionnement des ennemies qui si aventure et quelques idées des autres, on le rend presque imprenable : ).

    Les niveaux passent et on doit toujours modifier notre stratégie, s'adapter et trouver les meilleures solutions. On n'a jamais le temps de s'ennuyer !

    Pour conclure, ce jeu est dans une très bonne voie, il promet d'être une réussite si les développeurs continuent comme ça !

    P. S. (Actualisé) :
    Beaucoup d'exploits de bug dans les châteaux ! Il faut noter cependant que les dév sont vraiment à l'écoute et prochainement une MAJ va arriver pour corriger ses abus.
    De plus la MAJ est vraiment en réponse aux demandes des joueur notamment sur l'équilibrage des monstres et des héros ou encore sur les réglages pour éviter le P2W (on ne peut pas être plus fort en payant seulement gagner du temps et on ne pourra plus avoir de stuf HL sans looter des châteaux).

    Cette mentalité de l'équipe de The Migthy Quest est vraiment bonne si il continu comme ça ça sera un super jeu ! Surtout que beaucoup d'idées sont dans les cartons ; )
    Publié le 24 mai 2013 à 16:58, modifié le 27 juin 2013 à 15:23
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 24 mars 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 3 ans.
    0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Pacman
    Le jeu est vraiment original, mélanger un tower-défense avec un hack & slash à la Diablo est l'idée du siècle ! Un jeu surprenant par son ton dérisoire où on voit qu'Ubisoft ne s'est vraiment pas pris au sérieux pour créer ce jeu. Cela ça fait du bien de retrouver le côté enfantin et humoristique des jeux vidéo, dans une période où la course au réalisme est le mot d'ordre des éditeurs.

    Il est vraiment conçu pour jouer entres amis. Si ils arrivent à intégrer Facebook dans le jeu, ils peuvent faire quelque-chose de plus interactif entre les joueurs. Attention quand je parle de Facebook, entendez le fait de pouvoir envoyer des messages et des requêtes à ses amis ayant déjà joué au jeu, qu'on arrête de faire chier les non-joueurs avec des requêtes et pourrir le mur de tout le monde !

    Mais pour le moment, le jeu beug complètement, j'ai un PC qui arrive à faire tourner Guild Wars 2 avec une bonne qualité graphique et je n'arrive presque pas à jouer correctement même en basse qualité. Mais qu'est ce qu'ils ont foutu sur ce jeu pour que ça rame autant ? ! Et il manque encore pas mal de contenu, il n'y a vraiment pas assez de diversité de monstres et de pièges ce qui rend le jeu très linéaire et vite ennuyeux.
    Publié le 24 avril 2013 à 22:06, modifié le 24 mars 2014 à 22:50
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Mighty Quest for Epic Loot
Répartition des notes (5 votes)