Critiques de Desert-Operations

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

0 personne a trouvé cette critique utile.
Bonjour, je suis la pour vous montrez que Désert-opérations est un excellent jeu : 1. C'est un jeu en ligne avec énormément de monde de connecté, c'est rare ! 2. C'est un jeu de stratégie ou une fois tu as compris le truc, c'est super facile ! 3. Le jeu nous fait réfléchir à cause de la stratégie, il y a 36 unités et certaines ne peuvent pas attaquer d'autres... et le nombre en plus, plus il y a d'unités mieux s'est. Il faut être logique et réfléchir. 4. Le jeu comprend un design qui vau...
Publiée le 10 févr. 2013 par goodsurf.
2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Le jeu en lui même est pas mal du tout, lent au début, après le principe d'alliance et de commerce, l'agent étant le nerf de la guerre. cela devient très intéressant comme jeu. Gros point noir : la gestion des bugs... compter minimum 1 week end par mois ou le jeu est injouable car, Bug sur le commerce, Bug sur l'arrivée des ressources, etc. Une fois par mois, on te supprime tous tes messages aussi, alors saund tu négocies un traité de paix ou une alliance, que tout est dessus. Tu veux re...
Publiée le 16 juil. 2010 par cervalus.
  • 10 févr. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Bonjour, je suis la pour vous montrez que Désert-opérations est un excellent jeu :
    1. C'est un jeu en ligne avec énormément de monde de connecté, c'est rare !
    2. C'est un jeu de stratégie ou une fois tu as compris le truc, c'est super facile !
    3. Le jeu nous fait réfléchir à cause de la stratégie, il y a 36 unités et certaines ne peuvent pas attaquer d'autres... et le nombre en plus, plus il y a d'unités mieux s'est. Il faut être logique et réfléchir.
    4. Le jeu comprend un design qui vaut 7/10 mais il est pas mal, le Pétrole, l'or, le kérosène et le diesel sont aussi de la partie. Tout ressemble à une vraie base avec les revenus et une vrai guerre !

    Pour ceux qui veulent commencer à jouer, je vous conseille de prendre un front qui dure 3 mois car sinon vous serez en retard sur les autres fronts, tous les trois mois, le front recommence à zéro ! Des évents sont là tous les week-ends pour faciliter certains trucs comme la com, sommation moins importantes ou le taux de la banque plus élevé ou encore une nouvelle unité !
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Desert-Operations ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Desert-Operations
Répartition des notes (9 votes)