Critiques de Battle of the Immortals

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

7 personnes ont trouvé cette critique utile.
Pour ceux qui hésitent à franchir le pas avec les F2P, celui ci est sans doute l'un des meilleurs à tester ! En effet, il a le mérite de réunir un peu toutes les fonctions et systèmes des MMO, jeux flashs, etc. qu'on peut trouver dans la plupart des jeux en ligne. Lorsque l'on commence, on a la sentation d'avoir un simili diablo-like, et après on decouvre l'énorme quantité de choses à faire dedans : Instances (de courte ou longue durée avec une limite de participations) , sysème de métiers...
Publiée le 16 mai 2010 par Memepasmort.
1 personne a trouvé cette critique utile.
Bonjour, Voyant les critiques précédentes, j'étais motivée à tester ce jeu mais quel déboire une fois que je l'ai installé. Ce MMO paraît ancien, la vue au-dessus du personnage est trop restreinte, on ne voit pas à plus de quelques centimètres devant soi ! Lorsque j'ai testé Mythos j'ai tout de suite eut cette crainte qu'il soit comme ce MMO Battle of the Immortals, en voyant le genre vieillot des graphismes, mais heureusement ça n'a pas été le cas, il a mit un bouton qui règle cette...
Publiée le 2 mai 2011 par Andreanne.
  • 3 janv. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    Par
    J'ai joué une dizaine d'heures à ce jeu et constaté très rapidement qu'il ne comprenait strictement aucune difficulté :

    On peut beaucoup trop facilement monter au niveau 50 en moins de 5 heures, impossible de mourir même en combattant 3-4 hordes d'ennemis à la fois, on aurait pu penser que le jeu se rattraperait sur des quêtes intéressantes mais non, les quêtes sont monotones et se ressemblent toutes.

    Les seuls bon côtés sont le gameplay, les skills (peu originaux mais sympas quand même) et les "pets", des "monstres apprivoisés" (et dont je trouve qu'il sont - encore une fois - trop faciles à attraper).

    L'univers ressemble beaucoup à "Atlantica Online", avec tous ses défauts (villes surpeuplées, taux de drop cent fois trop élevé, niveaux trop faciles à prendre, difficultés pour se repérer - principalement dans les villes - etc. ). Mais il surpasse largement "Atlantica Online", qui est encore pire.

    Bref un jeu lassant - en anglais de surcroit -, qui se détache des autres avec sa facilité déconcertante.
    Publié le 3 janv. 2013 à 11:28, modifié le 3 janv. 2013 à 11:36
  • 31 août 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Bonjour, j'écris cette critique en tant que joueur poussé dans battle of the immortals.

    Je serais bref pour commencer : le jeu est bon, très poussé et offre de multiples instances qui permettent à n'importe quel joueur de s'occuper pour un bon moment. Les graphismes, dérangeants durant les premières minutes de jeu, sont agréables. Le crafting et le commerce sont assez bien développés (même s'il manque peut-être d'un Hôtel de Ventes).

    Bref je passe sur pas mal de points sans importances majeures pour laisser place à l'unique raison qui m'a poussé à mettre un terme à mon expérience sur ce jeu : le côté addictif envahissant. Je m'explique. Le jeu ne dispose pas de grandes instances comme dans la plupart des MMORPG mais bel et bien de petites instances plus nombreuses à chaque niveau que vous gagnez. De ce fait, le premier aspect addictif de ce jeu, bien que supportable, réside dans ce désir persistant de toujours vouloir finir une majorité des instances chaque jour. Puis, le second aspect addictif, celui qui m'a fait arrêter le jeu, est le cash shop. Au début j'étais réfractaire à cette pratique et je pensais pouvoir évoluer dans le jeu par me propres moyens. Seulement, erreur ! Impossible d'aller vers les hauts niveaux dans BoI sans avoir recours au cash shop (c'est là la faille du jeu, faille bien moins présente dans d'autres jeu de la sorte). Commence alors une boucle infernale vous obligeant à acheter sans cesse les mêmes objets pour aboutir tel ou tel objectif (craft, pet, monture... ).

    En bref, Boi est un jeu très abouti du groupe PWI qui repose néanmoins sur un impératif auquel n'importe quel joueur devra se plier s'il veut avancer loin dans le jeu : le cash shop.

    A une prochaine critique. Chlakvuk
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 2 mai 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Bonjour,

    Voyant les critiques précédentes, j'étais motivée à tester ce jeu mais quel déboire une fois que je l'ai installé.

    Ce MMO paraît ancien, la vue au-dessus du personnage est trop restreinte, on ne voit pas à plus de quelques centimètres devant soi !

    Lorsque j'ai testé Mythos j'ai tout de suite eut cette crainte qu'il soit comme ce MMO Battle of the Immortals, en voyant le genre vieillot des graphismes, mais heureusement ça n'a pas été le cas, il a mit un bouton qui règle cette vue (on peut voir devant soit).

    Désolée si je ne connais pas les termes exacts qui définissent un jeu.

    Ce n'est certainement que question de goûts, en tout cas je ne comprends pas la note donnée à ce MMO voilà pourquoi je donne mon avis.

    Peut-être que c'est aussi les nombreux cadeaux que l'on reçoit au fil du jeu qui plaît.

    En tout cas je l'ai désinstallé très vite car j'avais un sentiment de claustrophobie.

    Je vous conseille de regarder des vidéos du jeu avant de prendre du temps pour l'installer et le tester.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 16 mars 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    J'avais découvert ce jeu à l'OB, mais comme une version française était prévue, je n'avais pas été plus loin.
    Mais la version française tardant, je me suis lancé sur le serveur euro Aquarius vu qu'apparemment ce seront les même serveurs lors de la version française.


    Première impression en levelant un peu : même pas besoin de faire les quêtes normales pour XP tellement il y a d'events journaliers ou hebdomadaires !
    Mais voyons cela de plus prêt :


    Graphismes :

    C'est un système en 2. 5D Diablo like sans grande prétention.
    Le fort de son système graphique est l'animation des personnages, pets... et aussi de certains types d'équipements qui ne sont pas statiques (exemple d'une épée vivante sur laquelle le manche change de position)

    Cela rend le jeu très fun et dynamique constamment.


    Les Classes :

    5 classes au total, pas de faction

    - Berzerker : mêlée, gros dommage dealer
    - Champion : mêlée, tank
    - Magus : ranged, magicien
    - Slayer : mêlée, type Assassin
    - Herétic : ranged, healer

    Les classes semblent assez bien équilibrées, mais à haut level certains écarts se font mais beaucoup suivant le stuff.


    Le Gameplay :

    Système basique : barre de skills, déplacement à la souris ou au clavier.

    Par contre une quantité énorme de quêtes journalières, d'instances journalières.
    Une aide au levelling considérable pour tous, même pour des casuals, vous prenez du level très très rapidement jusqu'au level 60-65 déjà (sur un maximum de 120)

    Si en plus vous parrainez une personne, le parrainage vous permet un level gratuit quasiment par jour, si le filleul joue un minimum.

    Pour les quête il y a aussi le fameux système made in PWE pour retrouver l'endroit ou le NPC de quête en automatique (clique sur le nom et le personnage y va seul)
    Là aussi pratique pour des casuals gamers qui ne veulent pas la prise de tête, mais se connecter et jouer 1h tranquille pour se défouler.

    A cela vient se greffer un système de "Soul Gear" : des équipements vivants, animés, c'est vraiment un plus considérable au Gameplay, c'est très plaisant. Par contre il faut chainer des instances pour les avoirs et ce n'est pas toujours facile.
    En revanche en avoir récupérer pour d'autres classes que la votre permet de faire pas mal d'argent et rapidemment.

    Il y a aussi la possibilité d'avoir des pets et montures :
    - 2 types de montures : normales et élite, ces dernières pouvant servir à combattre sans en déscendre.
    - Les pets que l'on peut avoir à tout niveau, en tuant des mobs, il y a une chance de pouvoir le rendre familier (avec un système très completde qualité, de pouvoir d'évolution...

    Pour finir, des choses classiques : système de guildes, PVP de guilde.


    Le Craft :

    Je n'en parlerai pas trop ici car il demande comme souvent de l'argent et pour un premier personnage, c'est difficile.


    Le CASH SHOP !

    Hé oui, qui dit F2P, dit Cash Shop, mais alors rassurez vous : pas d'obligation même pour les hauts levels !
    Je m'explique :
    Dans la ville principale se trouve un NPC qui permet de mettre en vente ses "ZEN" (l'unité payante du jeu) contre de l'or. Et vice versa, de faire une offre en or pour des "ZEN"
    Le taux de change est de 1 million d'or pour 100 "ZEN", mais si vous jouez régulièrement il deviend facile à partir du level 60 d'avoir 1 million (grâce aux instances)
    La vente semble assez fréquente de ce que j'ai pu voir.



    Voila, j'espère que cela vous aidera à avoir un bon avis sur ce jeu qui a l'avantage de s'adresser aux hardcoregamer, comme aux casuals gamer.
    Vous pouvez me PM pour plus d'informations.
    Une guilde française va être créée dans les jours à venir.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 24 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Bonjour, étant niveau 83 je peux en déduire une bonne critique.

    Les graphismes :

    J'ai vraiment été ravi de voir des graphismes style Diablo et j'ai vraiment accroché à ce style, qui n'est pas très connu dans les MMORPG (à part Diablo).

    Le monde :

    Un monde extrêmement vaste et coloré, même si c'est instancié à quelques endroits.

    Les classes :

    Les classes sont les suivantes :

    Berzeker : le bourrin du jeu
    Champion : Le tank mais se rapproche un peu du berzeker
    Magus : Le mage qui joue avec le feu et l'eau comme dans tous les mmos
    Heretic : le petit healeur du jeu
    Slayer : l'assassin du jeu

    En gros, les classes sont toutes équilibrés et leurs skills sont vraiment impressionnants !


    Les pets :

    Pour acquérir votre premier animal de compagnie, vous devez assassiner des monstres. Les monstres auront des noms jaunes ou rouges (selon si vraiment ils sont agressifs).
    De temps en temps, après qu'un monstre est tué, une version de ce monstre pourra être capturée. Les versions des monstres qui peuvent être capturés auront des noms verts. On les étiquettera aussi comme catchable. Et le curseur du joueur montrera un lasso. Cliquez sur le lasso sur le monstre et votre personnage commencera à capturer l'animal de compagnie.

    Bien que ce jeu soit en anglais il est très très facile à comprendre, grâce à son système de auto-routing qui permet en un clic d'aller là ou l'on a choisi.

    Le craft :

    Le craft n'est pas très abouti dans le jeu mais peut-être amusant en groupe.

    En conclusion :

    Je conseille ce jeu pour tous les joueurs de MMORPG et même ceux qui veulent s'investir dans leur premier MMORPG.

    Bon jeu à tous.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 22 juil. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Aarsoun
    Bonjour, je viens vous faire part de mon aventure sur Battle of the Immortals (BoI).
    On commence lors de la création de son personnage :
    On commence par choisir sa classe ; 5 choix :
    - Berzeker, Le petit bourrin du jeu.
    - Champion, Le Tank
    - Slayer, Le voleur
    - Magius, Le mage
    - Heretic, Le Healer

    Moi je choisis donc le Berzeker.

    Maintenant on remplit la personnalisation :

    Introduction ID : Ca vous ne pouvez pas le remplir, à moins que vous ayez déjà un personnage sur le jeu, c’est une sorte de parrainage qui vous fera gagner un « Pet » et d’autres surprises, Je n’ai pas testé je n’en vois pas l’intérêt.

    Character : Le nom de votre personnage.

    DOB (Date of Birthday) : Année de naissance.

    Zodiac : Définis automatiquement par rapport à votre DOB.

    Gender : Masculin ou Féminin.

    Haircut : Coupe de cheveux (Choix parmi 5 coupes)

    Face : Choix du visage (Choix parmi 10 visages)

    Avatar : Choix d’une image qui représentera votre personnage dans le jeu (choix parmi 10 Images)

    Maintenant faites « Complete » .

    Conclusion : Une personnalisation minimaliste, vous n’aurez plus qu’a vous trouvé un « Pet » et une monture « Mount » et aussi de l’équipement « Gear » ou « Fashion » qui fasse que vous ne vous retrouvez pas face a face avec votre « clone » . Ceci m’a assez déplus.


    Voila vous voila dans l’Univers du jeu.

    Vous pouvez voir une interface, qui pour moi, est assez simple à comprendre et a prendre en main.

    Pour vous déplacer, on clique par terre avec la souris.

    Pour le combat, je vous conseille de désactiver le « Single-Click Attack » car les Monstres bouge beaucoup et un simple clique sur un « Chief » ou « Lord » vous fera regrettez ce mode très vite (Testez et approuvé). Pour le désactiver : Echap > GamePlay > Décochez Single-Click Attack.

    Réglez vos Graphismes dans Performances avant de partir à l’aventure.

    Bon, voila ? Vous êtes bien installé ? Okay …

    Alors vous commencez a « Expedition Camp » , Vous faites vos premières quêtes, au menu un peu de Bashing, Retrouvez des Objets, Allez explorer cette carte, … Vous allez valider tous ca, et d’autres quêtes apparaissent, Allez attraper un monstre …

    Vous êtes vite passez niveau 20, c’est normal, mais rassurez vous par la suite ca se gatte.

    Alors avant le niveau 20, a chaque niveau vous ne gagnez pas de point a répartir dans les différentes caractéristiques, âpres le niveau 20 passé, vous devez confirmer vos UPGRADE (Level UP) et répartir 2 points par niveau.

    Caractéristique :

    Vitalité : Vit ---- Convient aux Champions
    Spiritualité : Spr ---- Convient aux Hérétics
    Force : Str ---- Convient aux Berzeker
    Intelligence : Int ---- Convient aux Magius
    Dextérité : Dex ---- Convient aux Slayer

    Evidemment vous avez différente possibilités de monté vos personnages, moi étant Berzeker, je ne monte que STR, a chaque niveaux vos compétences gagne un peu de points, donc ma VIT monte toutes seul, ceux qui me conviens très bien.

    Les Pet :

    Les Pet, Animaux de Compagnie, Ce sont a la base des monstres (tous monstres ayant une icône « Seirezable Tag » , Farmez ces monstres, jusqu'à que a la mort de un monstre vous voyez au dessus de ca tète écris « Catchable » , votre curseur va se transformez en corde alors cliquez sur le monstre pour l’attrapez.

    Ensuite allez dans « Pet » en à coté de « Char » regardez votre nouveau Pet.

    L’interface des Pet :

    Tout les pets que vous attrapez en Farmant serons des Pets de Génération I, pour faire un Pet de génération II, il vous suffit d’accouplez un même pet Male et Femelle.

    Ensuite la Qualité, « Qty » : 5 possibilités de Qualités :

    -Common : Etant la plus nul
    - Great : Moyen
    - Amazing : Bon
    - Super : Tres bon
    - Perfect : Parfait

    Ensuite on voit « Emo » qui est l’attitude du monstre :

    -Naughty
    -Serious
    -Reckless
    -Excited
    -Cowardy
    -Calm
    -Strength (Seulement les “Pets” de Génération II)

    Chaque attitude donne des bonus différent.

    Apres le Growth, surement la caractéristique la plus importante, plus le Growth est élevé mieux c’est :

    Cyan ---- Great
    Yellow ---- Amazing
    Orange ---- Super
    Purple ---- Perfect

    A chaque niveau que votre Pet prend vous pouvez répartir ses caractéristiques :

    A droite de la Génération, regardez le type de dégâts, si C’es magique, Monté INT pour qu’il tape plus fort, si c’est Physique monté STR. Apres vous pouvez créer des Pets VIT/STR qui pourront aider à Tanker.

    Par la suite quelques unes des caractéristiques du Pet seront reversé au Maitre alors choisissez bien.

    On passe au craft :
    Moi qui aime craftez, je suis assez déçu, vous pouvez commencez a crafter au niveau 35 avec « Tech » .

    Vous avez une Limite de 100 Craft par jour qui peut être augmenté en Upgrade les Tech.

    Pas beaucoup de choix de Craft, surtout des Gems, des Fashions, mais pas d’arme.

    Vous devez récoltez des Matériaux pour pouvoir craftez, des fois beaucoup de matériaux, ce qui n’es pas trop mal.

    Pour revendre faites votre boutique, la boutique ne fonctionne pas quand vous êtes déconnectez, (Point faible).

    Les montures, « Mount » , vous en recevrez une au niveau 25, vous pouvez la fortifier grâce a des « Mount Gem » jusqu’au grade 4, ce qui lui fais gagner de la vitesse et une apparence, niveau 4, une grosse armure brillante *--*
    Mais bon que la chance soit avec vous.

    Les Instances, elles sont faisable que quelques fois par jour, tres bon système. Dedans vous trouverez des BOSS. A tuer évidemment, vous pourrez trouver de l’équipement, des SG « Soul Gear » , qui est un bon équipement, des matériaux…

    Les Events, beaucoup d’événements : une 20 en ce moment, sachant que on en débloque en passant de niveau, il doit y en avoir bien plus.
    De toutes sortes :

    -Des instances Event
    -Des cartes aux trésors
    -Du Pvp
    -…

    Les monstres, bien foutus, vous trouverez les monstres, si vous cherchez un peu y aura les « Chiefs » et des fois même des « Lords » pour chaque monstre, les Chiefs peuvent être solotés mais pas les LORDS.

    Le PvP, pas essayé, mais surement tres bien, PK, Battlefield … Apres vous gagnez de la gloire « Glory » que vous pouvez échangez pour achetez des Nouveaux Objets.

    Le salary, plus votre perso reste connecté, plus vous aurez de Salary, pour achetez des Objets tres bien avec.

    Le Zeal Point, 1 point par minutes de connexion. Arrivé à 6000 Zeal Point dans la semaine, vous les échanger contre une grosse somme de Salary.

    La fortification, grâce a des pierres vous pouvez fortifier des équipements, puis y insérer des pierres d’amélioration dessus qui vous rajouterons des bonus.

    Je posterai surement une suite sur le forum.

    Aarsoun, Guilde : Amicity ; Classe : Berzeke
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 30 juin 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    9/10

    Super jeu

    Par
    Même en Anglais ce jeu est excellent, il ne manquerai plus qu'il sorte en français et à ce moment là, il n'y aurais rien à dire, malgré son style de vue qui n'est pas super classe.

    Dans ce jeu, c'est très facile de monter en niveau (en environs 30 heures de jeu j'ai monter un personnage niveau 50) , nombreuses quêtes parfois trop même du coup on se sais plus où aller...

    Le système de PvP est assez simple mais il est difficile de se défendre...
    Il est quand même rare de trouver des bugs, ce qui est une très bonne nouvelle : ).
    Les pets sont pas mal, on peut attraper n'importe quel monstre qui porte une marque précise qui montre qu'on peut le capturer.

    Le gros problème, c'est le commerce, on ne peut pas vendre ce qu'on à équipé pendant le jeu... Je trouve sa nul.

    Maintenant, parlons de l'amélioration d'armes et d'équipement... Pour le moment mon maximum à été de +4, il faut des pierres spéciales, le problème, c'est qu'il est très difficile de monter une arme... Elle ne peut pas casser, ce qui est une bonne chose mais à chaque fois que l'amélioration échoue, l'arme repasse +0...

    Sinon graphiquement il est nickel.

    Jeu recommandé à tous les meilleurs gamers qui parlent bien l'anglais.

    Cordialement, Keviin. 76 ; )
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 16 mai 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    7 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.
    Pour ceux qui hésitent à franchir le pas avec les F2P, celui ci est sans doute l'un des meilleurs à tester !

    En effet, il a le mérite de réunir un peu toutes les fonctions et systèmes des MMO, jeux flashs, etc. qu'on peut trouver dans la plupart des jeux en ligne.
    Lorsque l'on commence, on a la sentation d'avoir un simili diablo-like, et après on decouvre l'énorme quantité de choses à faire dedans : Instances (de courte ou longue durée avec une limite de participations) , sysème de métiers basé sur les jeux flash très complets - le plus dur est de comprendre le système -, events qui s'enchainent et assez differents ! On a aussi un systeme de Pets bien foutu !

    Bref, son seul défaut qu'on pourait lui trouver, c'est qu'il soit en 2. 5D (en gros, 3D avec une vue à la diablo qui semble ancien mais adapté à beaucoup de config') , mais les graphismes sont jolis, les personnages et effets des sorts et skills, rien à dire dessus - même surprenant parfois !

    Il y a aussi du PvP, mais je n'ai pas encore pu le tester ! Aussi pleins de clins d'oeil (du stlyle des spartiates liés à la crise etc. très second degres).
    Après 80 heures de jeu, je n'ai pas eu la sensation que de payer soit necessaire mis à part peut-être une extention de sac qui s'impose de plus en plus en progressant en levels qui s'enchainent sans que l'on s'ennui avec juste ce qu il faut de bashing qui par des quetes, nous entrainent un peu partout sur les maps du jeu a decouvrir !

    Le GROS PLUS : CE JEU EST ASSEZ REMPLI NIVEAU JOUEURS, et il faut aussi avoir des notions d'anglais.
    Publié le 15 mai 2010 à 22:42, modifié le 16 mai 2010 à 00:55
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

20 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 8 critiques)
4,7 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Battle of the Immortals
Répartition des notes (31 votes)