6,34/10
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Critiques d'Archlord

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2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Archlord c'est enfin mis en mode freetoplay (gratuit) ce qui n'était pas le cas avant. Malgré sont succès médiocre étant payant il remonte la pente des mmo donc ne vous inquiétez pas pour voir des joueurs il y en a plein ! Avec ses graphismes en 3D et quelques bugs je reste très admiratifs envers cet mmo qui a l'avantage d'avoir un jeu très détaillé envers son gameplay tout de fois qu'il y a des traductions manquantes pour les objets. Les quêtes sont assez variées pour un mmo comme celui-ci ma...
Publiée le 18 avril 2009 par hugodu70.
4 personnes ont trouvé cette critique utile.
Joueuse depuis longtemps, je n'ai jamais compris, pourquoi des milliers de joueurs rêvait de GVG, RVR, sur WoW et compagnie, alors que ces jeux n'étaient aucunement fait pour cela. Archlord apporte tout cela, RVR, prise de château, PK et PVP de mass... Exit le lvling a la wow superbisounours rapide, le PVE pour les nuls... Archlord est avant tout un jeu PVP, pur jeu de Grind, ou tout les joueurs sont des Clones mis a part le nom. Ce qui vous différencie de votre voisin ? Votre Guild.....
Publiée le 12 oct. 2009 par Arianrodh.
  • 21 oct. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    6 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de cocopatch cocopatch
    A l'époque où j'ai entendu parler d'Archlord, il était payant, j'avais vu des vidéos du jeu et des photos également, je me languissais de le posséder, mais j'ai voulu être patient.

    Lorsque j'ai appris qu'il était passait totalement gratuit, quelle aubaine, j'ai foncé sur mon ordi et lancé le téléchargement du jeu. Aïe ! Premier reproche, la création du perso est plus que largement limitée. Qu'à cela ne tienne, on continue. Deuxième reproche, le gameplay se fait entièrement à la souris, aaarrrggghhh, pas cool, mais bon, on a vu pire.

    Hormis ces mauvais points, Archlord pour un jeu gratuit reste très discutable, mais l'ambiance est prenante (ah la musique, quel régal) , le jeu est beau graphiquement parlant et on ne s'ennuie pas vraiment, les quêtes foisonnent et sont assez intéressantes pour la plupart.

    Bref, Archlord est un très bon jeu dans l'ensemble, mais quelle erreur de l'avoir mis payant à sa sortie, Codemasters s'est bien rattrapé par la suite, et on les remercie bien fort pour cela.
    Publié le 19 oct. 2008 à 19:05, modifié le 21 oct. 2008 à 11:53
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 18 avril 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Archlord c'est enfin mis en mode freetoplay (gratuit) ce qui n'était pas le cas avant. Malgré sont succès médiocre étant payant il remonte la pente des mmo donc ne vous inquiétez pas pour voir des joueurs il y en a plein !
    Avec ses graphismes en 3D et quelques bugs je reste très admiratifs envers cet mmo qui a l'avantage d'avoir un jeu très détaillé envers son gameplay tout de fois qu'il y a des traductions manquantes pour les objets. Les quêtes sont assez variées pour un mmo comme celui-ci mais le manque de lettres dans le texte est assez choquant.
    Jeu très fluide si on baisse la résolution, graphismes très beaux qui méritent une bonne note et la variation des monstres est nombreuse.
    La liberté du jeu est assez grande ce qui ne dérange pas.
    Envers les évènement il faudrait rajouter quelques fêtes et des quêtes spéciales pour celle-ci. Malgré le manque de traduction des objets ou des PNJ qui sont très durs a trouver pendant les quêtes à cause de l'anglais des objets et le français de la quête !
    Mais Archlord porte bien son titre et ne tombera pas demain !
    Publié le 14 avril 2009 à 19:56, modifié le 18 avril 2009 à 15:21
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 23 sept. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de umagae umagae
    Salut à tous, bon alors voici le fameux archlord, je suis mtn lvl 70 et je commence a lutter niveau XP, pour toutes personnes qui n'aime pas le GRIND à gogo je déconseille ce jeu...
    Pour ce que sa dérange pas trop alors allez-y, malgré le grind le jeu reste sympa, niveau PVP le jeu est vraiment bien, Malgré le problème de Glitch (Double les cara de certain Item)
    Les GvG reste quand même agréable avec (probablement) différente sorte de GvG. (Episode 4 Powaaaa)
    Les prises de châteaux très sympa mais que a gros lvl... Même moi lvl 70 avec un bon stuff et quelques uniques je lutt.
    Au niveau de la Population Fr l'ensemble reste correct, mais il y a quand même pas mal de cons... ... ... ... ... ...

    En résumé, yn jeu sympa bourré de grind avec 2-3 quête sympa, Un systeme de PvP interessants (mais un peu désavantagé a cause du glitch) , des Prise de Chateaux Et des GvG sympa et sa tape dans tous les sens hihi.

    Pour ce qui veulent s'amuser gogo archlord, Serveur brumarth ; )

    Fëanaro, Berserker lvl 70.
    Publié le 17 sept. 2009 à 10:45, modifié le 23 sept. 2009 à 00:52
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 29 juil. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    6/10

    Assez bien

    Par Avatar de jujulaglu jujulaglu
    Bonjour, je joue depuis un certain temps a Archlord et je vais vous dire ce que j'en pense :

    Comme le jeu est seulement une adaptation (je dis bien adaptation, pas traduction) française cela a du repousser la plupart des "gens qui ont rien a faire sur un jeu online, ceux qui veulent être HL en 3 heures maximum" (= les G. Q. O. R. A. F. S. U. J. O comme je les appelle ^^).
    Bon on peut pas dire que se soit le jeu le plus innovant (monsters bashing ; quêtes classique... un peu trop classique ; des graphismes moyens, j'ai du mal à croire qu'il ait été en abonnement à un moment) , aussi l'autre problème est que il y a un lag très impressionnant quand on joue en wi-fi et ça l'est encore plus le soir entre 19-22 heures où là le jeu se met à ramer comme pas permis (ça donne l'impression d'être sur un diaporama ^^).

    La chose qui me déçoit le plus reste le pve, on a la quelque compétence qui permettent de toucher plusieurs cibles en même temps mais si on tape normalement, on en touche qu'un seul même si ils sont collés l'un à l'autre (j'aurais préféré un système de combat genre Metin2, ou si 2 mobs sont proches, on les touches en même temps mais c'est assez peu implanté en général, dommage).

    En fin de compte, pour moi, ce jeu reste un jeu où on y passe ses vacances, mais pas beaucoup plus.
    Publié le 27 juil. 2009 à 19:20, modifié le 29 juil. 2009 à 18:20
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 30 juil. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    Par MATANAK
    Je joue à Archlord depuis 8 mois sur la version 2. Bientôt la version 3 sortira à la fin de l'année avec semble-t-il plus d'armures, de skills de mobs à chasser... etc...
    J'avais également des persos Haut lvl (elfe75) sur Lineage2 que j ai quitté.

    Effectivement, pour avoir testé WoW en invité, on peut avoir l impression que Archlord est une copie pour les quêtes (Aller tuer tel mob, droper tel ou tel objet dessus, aller chercher un baton sous telle pierre, etc... )

    D'un point de vue beauté du jeu, Archlord est comparable à Lineage2, le monde est assez grand et, contrairement à Linéage2, on rencontre d importantes communautés partout, germaniques, anglophones, hispanophones et francophones (sur evengarda, environ 300 joueurs francophones sûrs).
    Par contre, les monstres sont plus jolis graphiquement, certains ont même des attaques prédéfinies sous la magie, l eau, le feu, la terre ou l air.

    Les systèmes de quêtes permettent d atteindre vos levels facilement jusqu au lvl 25. Puis il faudra farmer un peu : au lvl 60, les quetes vous donnent 25 % d xp, le reste vous travaillerez en dongeon, cave ou grotte, CAR, les mobs que vous y trouverez vous donnent 3 fois plus d xp. Sauf que sans certains + ce que vous donne le Chantra shop (la boutique payante de Codemaster) , il devient difficile de monter votre perso... si vous ne sortez pas la carte bleue... A partir du lvl 60, vous devenez tres fort, et le Pvp est intéressant.

    Une mort vous fait perdre 3 % d xp, ce qui est très gênant à haut level. Les resorb vous permettent de revivre sans perdre d xp, mais c'est PAYANT. Codemasters vous fait payer cela dans son chantra shop. C'est le principal inconvénient de ce Mmorpg pas vraiment gratuit.

    A noter malgré tout la présence d une sorte d'Ebay pour vendre et acheter des armes, armures, potions, pierres de magies qu on enchasse sur les armes pour plus d attaque et de degats ou sur les armures pour renforcer vos défenses...

    Pas de métiers comme dans Wow, car la cuisine, l alchimie, le découpage des monstres sont accessibles à tous au bas lvl.
    Au level 35, vous disposerez de la première monture (cheval pour humain, rhinocéros pour orc et Lions pour les elfes)

    Vous pouvez changer la tête de votre skin dans le jeu sur un PNJ...

    Bien sûr, les Player Killers (PVP au lvl 30) sont foison et faut etre sur ses gardes, mais le principe du jeu est d'écraser les autres pour être l archlord. "c est le jeu, ma pauvre lucette ! "
    Mais le plus épique et le plus intéressant, ce sont les sièges et l archlord !

    Chaque semaine les sièges font intervenir 3 guildes de max 90 joueurs en défense et 3 en attaque, plus toutes les autres guildes qui viennent aider sur 3 chateaux différents, soit au moins 18 guildes de max 90 joueurs en combat. Alliance, trahison sont monnaie courante... Si votre guild master possède un chateau, il participe au siege d archlord contre les deux autres guildes des deux autres chateaux... Nouveaux combats, alliances, désunion, etc...
    J ai aidé le week-end dernier à mettre l archlord sur son trone...

    L adrénaline est permanente, malgré quelques bugs très judicieusement remarqués par les autres critiques, j aime mieux archlord que Lineage2 où vite je m ennuyais...

    Je recommande de lire l histoire de l archlord pour comprendre l 'univers.
    Publié le 29 juil. 2008 à 17:55, modifié le 30 juil. 2008 à 12:34
  • 17 avril 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    Par trelensis
    En fouillant sur JOL je suis tombé par hasard sur Archlord. Apres quelques recherches sur internet j'ai decidé de telecharger les, hum, 3, 5 Go du jeu et bien, je dois dire que je suis pas déçu : une traduction en français suffisante pour comprendre de quoi on parle, une communauté sympa et présente, des graphismes superbes, un gameplay, quoi que banal, interessant, et une musique superbe.
    Passons aux quelques problemes : effectivement pas enormement de choix de personalisation, et parfois des ralentissements de serveur derangeants.

    En fin de compte essayez. certains adorent d'autres detestent, chacun ses gouts, moi je suis dans le 1er cas.
    Publié le 16 avril 2008 à 17:53, modifié le 17 avril 2008 à 14:15
  • 23 mars 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    7/10

    Pas mal

    Par Eldarath
    Je joue depuis quelques temps et je trouve ce jeu très sympa pour un jeu gratuit : graphismes à mon goût très jolis, facile à prendre en main, population abondante.

    Par contre, il faut longtemps chercher les joueurs francophones. Grande déception au niveau de la création des personnages, il y a très peu de choix d'où beaucoup de clones « in-game » et surtout le lag insoutenable en soirée. Je ne comprends pas comment ce jeu a pu être payant mais par contre, pour un jeu gratuit, il est à la hauteur de mes espérances et donc malgré ses quelques défauts, je recommande ce jeu.
    Publié le 22 mars 2008 à 22:53, modifié le 23 mars 2008 à 12:18
  • 28 oct. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    Salut,

    Heureusement j'ai téléchargé ce jeu (maintenant c'est gratuit) avant lire la critique de Aichaque. Sinon je l'aurais pas fait. J'ai joué un an à WoW et maintenant je joue à LotRO (Lord of the Rings Online).

    Bref, super graphismes. (A lotro je rame, mon Pc fume : ) mais la je comprends pas comment, mais avec tous les détails au max sur mon PC, on dirait Far-cry, sérieux ^^). Evidement la musique qui va avec est tres bonne aussi.
    Franchement j'adore ce jeu, j'ai trouvé des gens sympa (on a une guilde française).

    Moi je dis, téléchargez ce jeu (le jeu est gratuit) et essayez vous-même. Il est super (y a des bugs comme partout) , mais pour moi c'est le MMORPG du moment, voila c'est tout pour ma part.

    Bon jeu à tous !
    Publié le 28 oct. 2007 à 17:00, modifié le 28 oct. 2007 à 21:49
  • 9 janv. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    Pour l'avoir acheté dés sa sortie (et non pas "j'ai fait la bêta", ce qui n'a rien a voir ici) je peux dire qu'il est particulierement bon, même si il n'est pas exceptionnel. Tout d'abord d'un point de vue graphique, ses couleurs chatoyantes, ses monstres parfaitement designés et faisant preuve pour une fois d'un peu d'imagination sont un bon point pour le jeu. Ensuite les commandes sont bien plus logique qu'un WoW qui inverse tout par rapport au standards en matière de MMO. Etant un très ancien de L2 et GW je n'ai eu aucune peine à me familiariser. Le jeu en lui même est assez conventionnel, quests, farming, group, etc. Le but étant bien sûr de XP (ce qui après tout est classique). Mais l'avantage qu'a Archlord par rapport a L2, WoW, GW c'est de reprendre les meilleurs idées de ces 3 jeux pour en faire une experience bien plus agréable : vous ne serez jamais a cours d'argent comme L2, vous avez un hotel des ventes donc pas la peine de laisser tourner l'ordi, et il n' a pas de limites pour grouper (GW ; ) ) par contre l'XP demande un peu de constance à haut lvl, vu la difficulté. Par contre vous n'aurez jamais de bot (vu qu'on peut acheter pour de vrai des bonus) et il est possible de désenclencher le pvp pour les casual gamers.
    Publié le 8 janv. 2007 à 17:22, modifié le 9 janv. 2007 à 02:01
  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Alors deja pour commencer, je ne connaissais rien au mmo mis a part GW, et WoW dont on m'en a fait quelques critique plus ou moins sympathiques...

    Mais en googlisant a gogo pour trouver un MMO digne de ce nom, voila que je tombe sur archlord, un jeu que j'avais eja vu en cd a acheter en magasin mais qui demander un abonnement, et la tres peu pour moi...
    et quand je vois qu'il a etait passer en freetoplay, la j'ai meme pas chercher a savoir si il etait bien ou bof, je suis un joueur sous intra-veneuse pure et simplement, pour moi un jeu ce commence et doit se terminer, GW m'ayant lassé car lvl 20 max a ca hors de question je trouve cela carrement stupide et sans fondement, pour un fan de RPG, que ce soit video ludique ou sur feuille (semi réel) grandeur nature etc, ce sont ces notions qui peuvent me permettre d'evaluer un MMORPG, a savoir si il est bien ou pas !

    et archlord me satsfait amplement pour le moment, certe il y a quelques legers defauts y compris la perte de % quand on meurt que je trouve d'une stupidite enorme, je pars du principe que dans un jeu des que l'on acquit un statut, un grade, des points ou meme un niveau de pourcentage, meme si on meurt pourquoi nous retirer 3 % a chaque fois, alors qu'a partir que du lvl 25 c'est la misere pour XP, et je pese mes mots...
    un exemple simple :
    un mobs tué au niveau 1 donne 10 XP = la moitie de la barre de % remplit = 3 mobs tués = 1 lvl acquis youpi ^^
    et plus vous augmentez plus le tache devient astreignante et chiante -_-
    du coup il faut faire de AoE = attaque de zone ou groupe pour gagner plus rapidement de %
    et la encore c'est miserable -_-
    exemple, je suis berserk niveau 24 actuellement (j'ai des perso de plus haut lvl)

    a mon niveau je prend 20 mobs lv 22, que je degomme en une seule fois avec mon attack grouper, resultat je ne gagne que aller environ 1 % pour 20 mobs lvl 22
    donc ou je suis completement parano ou alors les concepteur ne connaissent rien au RPG sur feuille et ils devraient franchement faire un stage pour y apprendre les rudiments du levelling, du partage de point par monstre tuer etc
    vous prenez l'exemple de Final fantasy un jeu, meme si ce n'est pas MMO ou vos persos grimpent de niveaux sans que vous y preniez attention, que sur archlord c'est bien le truc qui me gave le plus c'est la croix et la banniere pour gagner des niveaux...
    donc si jamais ils viennet a recréer un nouveau genre, codemasters si vous lisez cela lol, ne refaite pas la meme bourdes svp ^^

    ok il y a des quetes interessantes comme des quetes en cartons pates -_- qui rapporte que dalle en xp, encore ca on s'en fou !
    ah oui ensuite autres defauts, les P. K youpi on se tuent dans la joie la bonn humeur et l'alegresse, mon bip ouais, en pvp dans des zones de combat fait a cet effet aller ok je veux bien, GvG pas mal aussi, mais la encore un mec lvl 66 vous bute par derriere en plein pex -_-, vive les fourberies, et en plus c'est juste pour le plaisir surtout que ca rapporte que dalle sauf des points de vilains et ca desanvantages soit disant ?
    alors la aussi fallait sortir vos meninges chez les concepteurs et imaginer une sorte d' XP pendant ces pvp sauvages en pleine quetes par exemple, genre on perd pas de % quand on meurt mais celui qui vous tue lui gagne des pourcentages de xp tout ca calculer par rappot au point de de lvl du perso abattu...
    enfin ceux qui suivent ma facon de penser comprendront aisement les autres se prendront le cerveau lol


    donc voila, quelques lags mais je vous rassure eviter le wifi sinon c tt a fait normal ^^

    sinon en heure de pointe c blinder lol et ca a part codemasters qui peut créer un quatrieme serveur avec 3 nouvelles races de perso et de classe ca serait cool mais on peut boire de l'eau fraiche : D
    lol

    enfin bref bon jeu malgres quelques defaut mais bref on y prete plus attention une fois dedans, pas mal de guilde Fr dont la mienne ou je suis le master ^^
    varsace knight lvl 38 guilde fr " WingsOfAngel "


    sinon tres bon jeu pour un gratuit ^^
    Publié le 3 nov. 2008 à 13:25, modifié le 6 nov. 2008 à 00:49
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 20 juil. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    selon moi archlord est le meilleur mmorpg pour le moment. J'ai arreter WoW car j'était devenu No life... Même si WoW (World of Warcraft) est le mmorpg le plus populaire du monde je dirai qu'il est battable... Facilement Pas archlord. Les graphics sont presque pareils et le style de jeu meilleur.

    Pvp seul : 10/10
    Pvp equipe : 10/10
    PvM seul : 10/10
    Pvm equipe : 9/10
    Graphics : 9/10
    Sons : 9/10
    Explication : 8/10
    Quest : 9/10
    Magasin : 10/10
    Faire du $ rapidement : 9/10
    Droper des items rapidement : 10/10
    Devenir fort rapidement : 9/10

    Classe : Humain + Orc + Elf Lunaire

    Humain : Knight + Archer + Mage
    Orc : Beserker + Hunter + Mage
    Elf Lunaire : Elementalist + Ranger

    Stats : Force + Puissance + Agilité + Inteligence + Sagesse + Charisme
    VIE et Mana
    Aptitudes : Combat + Booste + Classe + Passif
    Items : Casque + Armure + Culotte + gans + boot + Monture + Arme + Bouclier + 2 anneaux + Amulette.

    Je crois que je vous en ai dit assez allez decouvrir le reste par vous même. Car Archlord est un exellent jeu.

    Je joue depuis 1 ans et je suis fier d'avoir joué a ce jeu et non avoir payé pour WoW encore 1 an.
    Publié le 15 juil. 2008 à 23:26, modifié le 20 juil. 2008 à 08:26
    1 personne a trouvé cette critique utile.
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Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Mai 2006
Bêta ouverte Août 2006
Sortie 6 octobre 2006
Arrêt 6 janvier 2014

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