JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Les critiques d'Age of Conan: Hyborian Adventures

Trier par : Date de publication | Évaluation du jeu

26 joueurs ont publié une critique d'Age of Conan: Hyborian Adventures. Si vous avez joué à ce jeu, n'hésitez pas vous aussi à partager vos impressions.

Note moyenne : 7,8 / 10 - Très prometteur - EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Pourquoi pas EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 10/05/2008 à 17:01:56
Après avoir regardé quelques vidéos/captures, et même en étant beaucoup plus tenté par Aion, je me dis que ce titre sera tout de même un bon MMO (pas comme War >_>).

Reste à savoir s'il sera développé convenablement, car apparemment l'équipe avait annoncé des choses, qui ont finalement été supprimées... des retards à tout va... tout cela ne semble pas très sérieux. Je me ferais un véritable avis à sa sortie.
Mais dans tout les cas, ça ne sera que pour patienter jusqu'à la sortie d'Aion.
Avatar de daflip
A tester EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 8/05/2008 à 17:05:57
A tester. Je l'avoue, j'ai très envie de voir a quoi ressemble ce « jeu de bourrin » bien que je sois plus tenté par AION. Seul hic, les "combo" bizarres pour un MMO.
Sinon pour le réalisme tactique (on ne se passe pas au travers), je trouve ça génial pour le PvP/RvR !

Je pense, un très bon jeu pour les fans du genre (DaoC et compagnie). Mais ayant vu plus de vidéos/captures sur AION, je me tâte. ^^

70% AION
30% AoC

A voir donc.
Avatar de _rAz_
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 2/05/2008 à 16:34:36
Content de voir des anciens de DAOC plutôt enthousiaste pour AoC.

Moi aussi je l'attends pour voir ce que ça va donner. En tout cas le système de construction/capture de forts me plait beaucoup.

A dans moins d'un mois !
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 4/04/2008 à 12:02:56
Jeu apparemment très prometteur, mais reste à voir ce que cela donnera dans le concret. Scepticisme...
Compte supprimé
Avatar de
Prometteur... sur le papier EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 3/04/2008 à 10:16:40
Fan de PvP, Age of Conan devrait faire partie, aux cotés de Aion et de WAR, des jeux sur lesquels je devrais être en 2008.

Or, si je m'en tiens au calendrier actuellement applicable, AOC sort le 23 mai 2008. NDA non encore levé, bêta-test pas encore annoncé, on ne sait pas grand-chose de ce qui nous attend... WAR et Aion sortent plus tardivement, il me semble en avoir vu déjà bien plus.

"En avril ne te découvre pas d'un fil" ? J'espère que non. Avant de passer à l'acte (abonnement/achat), j'ai besoin de savoir ce qu'il en est aujourd'hui.
Une note moyenne, qui reflète mon état d'esprit : en attente... d'informations. Ce n'est que dans deux mois. Et pour l'heure, je ne vois rien venir (sauf des propositions de pre-order).
Excellent rien a dire... sauf EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 29/03/2008 à 12:09:11
Le jeu a l'air trés prometteur, le nouveau système de combat que ce soit du corp à corp, au tissage de sorts ou encore au niveau du système de visée pour l'arc, a l'air vraiment intéressant. Le système de PvP a l'air tout simplement génial ! Le combat à monture est aussi une trés bonne idée.
Il y a de beaux graphismes mais sur certaines captures d'écran, l'image est, disons, sale... Mais dans les vidéos tout va bien.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 16/03/2008 à 11:32:13
Pour faire court, c'est LE jeu que j'attends. Il y a quelques années, j'attendais Tabula Rasa avec impatience, mais plus le temps avançait, plus le jeu m'avait l'air mauvais.

C'est tout le contraire avec AoC. Plus les vidéos sortent, plus je veux ce jeu XD.
La seule chose me décevant est que je devrai acheter le jeu chez Best Buy (vu que je suis québécois) pour avoir le rhino T_T.

Un gros 10/10 selon moi, le jeu a l'air réaliste, il possède une histoire riche et il demande un minimum de "skills" comparativement à plusieurs autres MMORPG (atchoum - WOW -atchoum).
Avatar de Benwulf
Prometteur, à voir EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 7/03/2008 à 10:18:16
Etant un passionné de MMORPG depuis DAoC, j'ai joué à beaucoup de MMORPG tel que SWG, FFXI et WOW.

Ce jeu, sur le papier, a l'air très passionnant et novateur. Seul petit point d'interrogation qui reste : le system de combat. D'après les vidéos que l'on peut voir, il a l'air complètement dépendant du « skill » du joueur pour effectuer des combos (déjà ce mot « combot » dans un MMORPG sonne bizarre à mon goût)...

Reste à tester le jeu et à voir ce qu'il donne. Son principal atout reste le GvsG.
En espérant qu'ils vont mettre des gardes fous pour que les plus petites guildes puissent survivre .
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 27/02/2008 à 19:44:43
Un jeu très prometteur, certainement celui qui l'est le plus, et de loin. Ca me semble ridicule de se prononcer avant sa sortie, mais mon commentaire servira aussi à compenser la critique inobjective et sans fondement [...] laissé quelques messages plus bas...
Avatar de Toniax
Pfouuuu !!! EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 12/02/2008 à 10:07:07
Ca va faire mais trés, trés, trés, mais alors trés mal.

Les autres WAR et Aion peuvent aller se rhabiller, AoC est une bombe en puissance, raah j'en peux plus d'attendre !!!!
Enfin quelque chose qui me fait réellement vibrer depuis DAoC, c'est dire !

Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour publier une critique.