Totalement infesté par les bots

2/10
Edit 17/12
Retour des bots et tout le tralala. Bref, n'essayez même pas, c'est un cauchemar.

Edit 8/07
La sortie de "Silkroad Legends : Europe", premier add-on du jeu, cet été, a changé pas mal de choses :
- Les bots semblent avoir disparus.
- Nouvelles zones énormes
- Personnages européens axés "équipes", avec des compétences uniques, qui se complètent (apparition du tank, du soigneur, du buffeur, etc. ).

Silkroad est si totalement infesté de bots (joueurs qui utilisent un programme spécial pour looter et leveler) que les serveurs sont totalement pleins et inaccessibles.
On ne peut donc plus vraiment jouer à Silkroad pour l'instant. Malgré les cris d'alarmes, de colère, et d'incompréhension des joueurs sur le forum, l'équipe de JoyMax refuse de répondre, ou de faire quoique ce soit, s'obstinant juste à garder en vie la partie payante du jeu qui vend des items contre du vrai argent.
Une stratégie stupide, puisque les derniers véritables joueurs, s'en vont les uns après les autres, lassés de mettre plus de quatre heures pour se connecter, ou de se retrouver dans le jeu (enfin, quel bol ! ) entouré de 30 bots qui volent TOUS les kills et les items des mobs alentours.

Il est possible de dénoncer ces tricheurs félons (remarquez comme je reste très polis) via une blacklist sur le forum, mais Joymax semble avoir abandonné l'idée d'exclure les bots.
Quand on pense que le premier addon "Silkroad legends Europe" sort d'ici quelques jours, il est navrant de constater qu'ils vont ouvrir les nouvelles zones pour 90 % de bots et 10 % de joueurs qui continuent malgré tout à aimer ce BON jeu.
Car oui, il est pas si mal, à la base : un concept marrant avec les caravanes de joueurs qui vont de villes en villes et les voleurs joueurs qui tentent de récupérer la marchandise. Le monde est déjà très vaste, varié, et encore plutôt joli malgré la relative ancienneté du jeu.

Un jeu que je déconseille donc vivement en raison de l'inactivité irrespectueuse de Joymax. En espérant un mieux, mais sans grand espoir, malheureusement...
Twinspirit
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Silkroad Online ?

67 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (108 évaluations | 15 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Silkroad Online
(14 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

76 joliens y jouent, 543 y ont joué.