Enfin un jeu complet interressant

9/10
Tout d'abord curieux, je me suis rapidement pris au jeu.
De très nombreuses quêtes sont disponibles, les clans sont au nombre au 6 (3 pour le "bien" et 3 pour le "mal", chaque clan propose 4 classes différentes vous permettant ainsi de jouer différents types de personnages - lanceurs de sorts, soigneurs, buffeurs, guerriers).

A chaque classe correspond un type de combat martial, les armes sont nombreuses, et les styles de combats très variés. Chose interessante, les skills augmentent en niveau en fonction de leur utilisation, vous permettant ainsi de les booster automatiquement.

Coté graphismes, rien à dire, il est très bon. les monstres sont tout aussi variés et vous n'aurez aucun mal à trouver le monstre qui correspondra au mieux à votre niveau.

Les serveurs sont peu nombreux (1 seul serveur Européen) , mais peuvent accueillir un nombre conséquent de joueurs. il y a toujours de la place, plus besoin de poireauter de longues minutes avant de pouvoir se connecter.

La communauté française est assez présente, et on a aucun mal à trouver rapidement une guilde qui aura besoin de vos services.

Un tutoriel est disponible (mais pas obligatoire) à chaque nouvelle création de personnage, pratique pour découvrir les fonctionnalités du jeu.

Les points négatifs :
Il est tout de même recommandé de comprendre un minimum la langue anglaise afin de ne pas être dépendant des autres joueurs pour vous expliquer une quête en détail qui risque de vous bloquer dans votre niveau (clan).

Les guildes ne peuvent se faire qu'à partir de personnage d'un même clan, un peu dommage si vous changez de personnage en choisissant un nouveau clan pour rejoindre votre très chère guilde ; -)

Quoi qu'il en soit ce jeu présente une très grande diversité de jeu, qui vous fera passer de nombreuses nuits blanches, mais c'est vraiment excellent !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 9Dragons ?

71 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 7 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien