Autrefois bon petit MMORPG gratuit, aujourd'hui culte

9/10
Après avoir joué sur Caern-Sidhe et donc après la fermeture des serveurs t4c de GOA en 2001, j'ai vadrouillé sur divers MMORPG pour finalement revenir sur Mémoria, un serveur du T4C "next-gen" (comprendre : post-GOA) en juin 2006.

Moins peuplé, T4C reste de loin le plus convivial des MMORPG. en matière de système de chat il écrase tous les MMORPG les plus récents qui sont hallucinant de cloisonnement.
L'évolution des personnages est toujours aussi sympathique, et même s'il y a des "templates" qu'on voit en masse, il est toujours possible d'avoir SON perso bien unique.

Son gros défaut est le fait qu'on ne peut pas vraiment ajouter de skin au jeu, il faut attendre les mises à jour (et oui le jeu connait à nouveau des mises à jour ! ) de Dialsoft pour ça.

Graphiquement, je trouve ça largement plus agréable qu'un World of Warcraft où c'est en 3D certes, mais délavée, floue. Vive la bonne vieille 3D isometrique avec des textures nettes et un paysage agréable.

Depuis toujours considéré comme un "petit", t4c peut se targuer d'accueillir des joueurs depuis près de 10 ans. C'est définitivement devenu un "grand".
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de La Quatrième Prophétie ?

303 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (365 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de La Quatrième Prophétie
(182 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

238 joliens y jouent, 1800 y ont joué.