Un deuxième opus très prometteur

8/10
Une campagne solo un peu longue à démarrer, mais le tutoriel un peu bon-enfant est ceci-dit assez complet. Et malgré la possibilité de passer ce dernier, on peut avoir tendance à s'endormir pendant les premières heures de jeu. Après ce premier obstacle passé, le scénario devient plutôt prenant, même s'il est assez dirigiste. De plus, cette campagne nous montre un bel aperçu de ce que l'éditeur (et beaucoup de temps libre) peut nous permettre de faire.

Mais c'est dans les outils de conception que NWN2 prend sa véritable ampleur. Beaucoup moins simple à manier que celui de NWN 1er du nom, l'éditeur offre un panel d'outil des plus complets afin de contenter les créateurs de modules.

Dommage cependant que NwN2 soit aussi gourmant en ressources. Car il réclame beaucoup afin de tourner convenablement, ne serait-ce qu'une très bonne carte vidéo pour profiter pleinement des graphismes du jeu.


PS : ma notation concerne le jeu dans son état. Si l'on prend en compte les modules mis en lignes par la communauté, la notation de certains points négatifs peuvent être reconsidérés.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

124 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

315 joliens y jouent, 838 y ont joué.