Du bonus pour votre compte gratuit

7/10
Notum Wars, c'est la première extension d'AO, c'est du contenu essentiellement accès au joueur contre joueur (JCJ - PVP) et aux guildes.

Depuis le début de l'année 2007, tous les joueurs qui possèdent un compte gratuit ont cette extension.
Ce que ça change ? Plus d'excuse pour entrer dans le conflit entre Omni Tek et Clans, être dans une guilde qui possède des champs de Notum permet de planter des tours et ainsi d'avoir des bonus personnels ; ) Les neutres peuvent aussi posséder des champs de Notum mais ils sont toujours associés à l'une ou l'autre faction (en général OT).

Certes, le lag est l'ennemi principal de cette extension qui réunit énormément de protagonistes au plus fort de son action (durant les raids Zerg par exemple : p). Cependant, il n'est pas rare qu'une attaque/ défense de tour se fasse de manière isolée avec un ou plusieurs "twinks" (personnages optimisés au maximum pour leur niveau).
C'est tout l'intérêt de posséder Notum Wars, optimisez votre avatar, donnez lui le maximum de possibilité pour son niveau. Si les comptes payants ont un avantage certain par rapport aux comptes gratuits, il n'en demeure pas moins que les possibilités de succès sont certaines avec un peu de savoir faire.

Notum Wars n'apporte pas autant de contenu que les extensions suivantes (notamment Shadowlands) mais le gain en gameplay et en intérêt est certain : )
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Notum Wars ?

11 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.