bon début

8/10
Pour le moment, je n'ai joué que quelques jours et atteint que le lvl 12, je n'ai pas joué en groupe mais fait pas mal de quêtes solo et un peu d'artisanat.


Les bons points :

Comme j'ai pu le lire, on reconnais quelques aspects graphiques de DDO, la jouabilité est intuitive (faut dire que ça ressemble beaucoup a ce qui existe déjà). Sinon, le monde est joli, les perso on un certain style, les quêtes sont nombreuses et correctement traduites (ma référence en terme de jeu mal traduit est : EQ2... six mois APRES sa sortie).
Concernant les quêtes : elles sont bien réalisées, les explications claires contrairement à celles de Ryzom (ma référence en terme de quêtes pourries) nettement mieux que celles de EQ2 (ou les premières quêtes consistaient soit à se balader, soit à tuer des monstres dans une zone, la quêtes suivante étant de tuer les monstres de la zone à coté) et par rapport à WoW (dont la qualité des quêtes est la plus approchantes) , je dirais que celles de lotro sont un cran plus intéressantes (au début en tout cas : je suis allé jusqu'au lvl 12)

Points "neutres" :

L'artisanat : il semblerait qu'il ait été privilégié une sorte d'interaction obligatoire entre les perso (on choisit ses "artisanats" par trio pas forcement complémentaires) sinon, le système a l'air assez classique. Reste à voir si les productions des joueurs seront réellement intéressantes.

Les mauvais points :

Les classes ne sont pas très personnalisables, pas de choix de compétences pour différencier les persos... Juste des "traits", a mon niveau, ceux ci ne changent pas grand-chose (je suppose qu'à haut lvl, ça ne devrait plus être pareil : donc à relativiser).
Une bonne idée qui n'a pas été reprise pour discuter : les "bulles" (type BD)


Globalement, le jeu n'est pas révolutionnaire mais il est qualitativement bien fait (ce qui est d'autant plus impressionnant qu'on est encore en phase bêta) , le contenu "bas level" étant très sympathique et prometteur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1040 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1269 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(826 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1604 joliens y jouent, 3602 y ont joué.