World of Warcraft Legion, je t'aimais bien

4/10
Restons positif - quoique après six mois d'absence, je suis revenu un mois et je n'ai pas attendu la fin du mois pour désinstaller le jeu auquel je jouais assidument depuis 2005 ! Et en voici les raisons :

Tout d'abord, WoW est le meilleur jeu online, soyons honnête. Reste que pour chacun, les dates de mort de WOW ne sont pas les mêmes : certains depuis la première mise à jour, d'autre après... Moi personnellement, même si je râle depuis assez longtemps, c'est avec la dernière version que j'ai été achevé : Legion est un plateau de jeu tellement compliqué ne serait ce que pour trouver les quêtes et trouver les lieux d'exécution des quêtes que ce n'est plus un jeu puisqu'on passe plus de temps à contourner des montagnes, à ne pas trouver de chemin, plutôt qu'à jouer à proprement parler. Pour ma part, j'espère simplement qu'ils feront mieux la prochaine fois, sachant que je lirais avant de racheter le jeu, les avis sur ce site , pas folle la guêpe.
C'est dommage, vraiment, que le jeu soit gâché par un problème de terrain. C'est bien la première fois quand même (quoique Draenor était déjà pas mal merdique à ce sujet) , et bien sûr la nouveauté pour la deuxième fois, il faut se connecter dix heures par jour pendant six mois si tu veux voler. ,

Allez, je vous laisse, et je crois y gagner en arrêtant ce jeu, que j'aime quand même dans mon coeur, mais trop d'imperfections se voient davantage dans un bon jeu... Sinon, à part cette galère, et la galère normale après chaque mise à jour (refonte totale des talents pour vous tenir encore quelques mois...) , je pense que WOW est quand même en perte de vitesse, et au lieu de bloquer les joueurs par le terrain devenu impraticable, ils feraient mieux d'ouvrir un peu plus leur esprit et reprendre l'imagination là où ils l'ont oubliée... à suivre donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

20 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 12 y ont joué.