Très, très bonne surprise de l'année (ok le jeu a trois ans...)

8/10
Si vous ne jouez pas, vous ne comprendrez pas ce que je vais décrire ci-après, en résumant, cela sera : 
- Un jeu très complet.
- Free to play réel, qui ne nécessite aucun règlement pour avancer, uniquement de la patience mais surtout ÉNORMÉMENT DE STRATÉGIE d'avancée de jeu.
- Comme beaucoup de jeux, s'optimiser nécessite de dépasser le cadre du simple jeu pour aller sur internet chercher des posts / forums / sites sur SW afin d'être certain du moindre de ses choix.
- Plusieurs modes bien distincts, beaucoup de solo et un principe très agréable de mode automatique (qui nécessite une très bonne préparation et permet de jouer en semi-afk, j'ajoute que les combats peuvent être faire hors-connexion pour limiter l'usage batterie, il suffit de connecter le réseau lors du lancement et de la validation ; ) ) .
- BEAUCOUP de mobs, de choix d'items, mais BEAUCOUP de patience et de chance pour avoir ce que l'on souhaite plus rapidement.

Mon expérience (récente) sur le jeu !

J'ai commencé ce jeu il y a cinq semaines précisément, je n'ai dépensé aucun argent réel, j'en suis à ToA 30 nm et hm, j'ai veromos, baretta, bella et d'autres bons mobs, j'ai farmé tous les jours les donjons pour les essences de magie / vent / etc., en regardant sur le net combien il en fallait au total pour avoir veromos le plus vite possible, j'ai squatté les chans de joueurs pour demander des adds friends (poliment) dès qu'un donjon secret popait avec un monstre fusion dont j'avais besoin, j'ai dépensé TOUS mes cristaux non pas en pack à la noix à 750 mais en refill et en bonus double xp pour trois jours (200 cristaux) , je regarde chaque mob que je loot sur au moins quatre sites différents avant de le donner en feed... Bah je m'amuse beaucoup, j'ai un ratio d'avancée très correct, je suis level 47 et franchement le farming me dérange pas car je peux le faire semi afk en mode auto sur faimon hell avec le war bear water full energie (3:30 le run environ pour loot des sous et faire gagner 3900 d'xp à mes 3 fodders toute la journée, alors que JoL indique que cette strat est obsolète, c'est faux, oui il y a plus rapide avec les nouveaux mobs, etc. mais c'est bien plus efficace en faisant une moyenne...) . 

Il n'est pas nécessaire de payer pour gagner, bien au contraire, il faut juste savoir ce qu'il faut faire, se renseigner sur le jeu qui est très très abouti contrairement à ce que l'on croit et SURTOUT, savoir quels objectifs on doit se fixer...
Il ne s'agit pas d'un jeu qui demande quatre jours pour être opérationnel, il y aura toujours un faible pourcentage de joueurs qui auront de la chance sur un mob donné (j'ai eu la sylphe feu qui s'éveille en Baretta dans un scroll en récompense de quête, par exemple) mais bon...
Il faut savoir optimiser toutes les actions, du choix du mentor et de la nécessité d'ajouter 45+ amis très rapidement pour bénéficier des invocations gratuites,  à l'ordre des défis à valider (j'ai tout effectué, ça donne un ENORME paquet de ressources facilement, j'ai pu clean les D7 pour les essences très rapidement et gagner beaucoup de matériel de craft ou d'invocation) .

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Summoners War ?

50 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 2 critiques)
6,6 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 64 y ont joué.