WoT, une arnaque à pognon

4/10
Bonjour à tous,
Joueur sur World of Tanks depuis 2011, ayant eu plusieurs comptes et pseudos, ayant à mon actif plusieurs milliers de games (environ 30 à 35k) , ayant été joueur premium pendant six mois, je peux vous confirmer que ce jeu est une grosse arnaque et surtout une pompe a fric... Tout est fait pour aider le joueur premium afin  qu'il s'imagine être un super-gamer... lol, et qu'il continue à casquer un max de pognon... Au contraire, le pauvre "free player" sera une grosse merde même s'il est un bon joueur... Le seul but, qu'il rejoigne le clan (des payeurs) .

J'ai constaté, suite à mon arrêt complet d'investir du pognon dans WOT (soyons honnête, une arnaque, plusieurs centaines d'euros par an, entre les comptes premium, les tanks premium et l'or qui arrange bien... bref payer un max seulement pour louer un jeu... lol... non merci, je ne suis pas un idiot) , un changement dans les compétences et possibilités de mes chars, mes équipages (parfois avec plusieurs compétences) et moi-même... Je suis devenu une grosse tache de noob... Alors j'ai créé de nouveaux comptes et suis reparti de zéro... Au départ, ça roule grâce à votre expérience et connaissances du jeu. Vous êtes un dieu, avec 65 % de victoire, cinq kills en moyenne. Puis à un certain niveau (environ 1k games et 5000 de cote) , patatra... Du jour au lendemain, c'est terminé. Les loses se succèdent... Ratages de cible inexplicables et fantaisistes, bounces à gogo, mais ceux d'en face ne vous ratent jamais et vous transpercent comme dans du beurre... lol. Et ajouté à tout cela quelques bons MM sulfureux complétement inégaux, soit par la puissance des chars et/ou par la qualité des joueurs... Bref, lose assurée, du style 15/5. Et encore, je fais deux kills... lol.

Difficile de se faire plaisir dans ces conditions... Mais ceci n'est que mon opinion. Libre à vous de payer ou pas. Moi, mon choix est fait et je resterai un bon joueur, même meilleur que beaucoup de premiums... mais eux ne le savent pas... Mouhahahahahaha.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.