Un F2P qui gagne à être connu

8/10
Voici un MMO free to play remarquable.

Si Icarus Online est très classique sur la forme avec ses classes vues et archi-revues (mage, berseker, paladin etc.) , c'est bien sur le fond qu'il se démarque.
En fait, j'ai envie de dire que l'ensemble est cohérent et propre, que ce soit les graphismes, les animations ou la musique. Il n’y a rien d’exceptionnel, mais un ensemble bien maîtrisé. C'est cohérent, suffisamment bien réalisé pour immerger le joueur.

C'est bien entendu le coté "chasse aux monstres" qui est vraiment intéressant, on se laisse volontiers prendre au jeu et on passe rapidement plusieurs heures à essayer de compléter son bestiaire, d'autant que chaque animal capturé peut au choix vous servir de monture, de compagnon ou être transformé en ressources qui vous permettront d’améliorer votre équipement ! Sur ce point, je me risquerais même a dire que Icarus online est vraiment novateur et original !

Coté boutique, on retrouve les traditionnelles tenues cosmétiques et quelques buffs supplémentaires vous permettant d'aller plus vite mais je n'ai rien vu de "pay to win". C'est donc un VRAI F2P.

Honnêtement, ce jeu gagne à être connu, pour un F2P, il est vraiment bon. Dommage que la communication ne soit pas au rendez vous car Icarus online mérite d'être connu et essayé !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Riders of Icarus ?

32 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 25 y ont joué.