Arnaque, prend les joueurs pour des jambons

0/10
Il n'y a rien de naturel dans ce jeu. Vous perdrez si Wargaming l'a décidé et inversement. Les artilleries s'acharnent sur vous s'ils ont décidé que vous perdiez. Elle tire quatre fois de suite alors que leur CD est énorme si vous les jouez (15s) . Après plus de 50 matchs perdus, mon taux de moyen de victoire est... remonté ! De toutes façons, vous vous tiendrez toujours entre 45 et 50 pour cent de victoires si vous jouez, c'est programmé, c'est comme ça. Un jeu poubelle, prenant, mais complètement bidonné par Wargaming donc au final, il ne vaut rien. 

Après le tiers 6, en jouant gratuit, cela devient impossible. Vu que les défaites sont programmées. Il vous faudra jouer avec un tiers 5 ou 6 pour gagner de l'or, puis vous le perdrez en jouant les tiers supérieurs. Il est loin le temps ou l'on jouait pour débloquer des personnages. Maintenant, tout s'achète, même la victoire. Les MMO ont su détruire le moyen d'évasion que représentait le jeu vidéo, pour se changer les idées après avoir entendu parler "pognon" toute la journée.

S'il y a des gogos prêts à payer pour une impression de victoires contre des bots Wargaming, ça les regarde. Mettez plutôt des bots sur des comptes gratuit, ça sera surement plus rentable.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.