Critique longue, mais à lire au complet s.v.p

0/10
Avant de lire, veuillez noter que ma critique est longue, mais efficace et donnant un avis complet sur le jeu en question. S'il vous plaît, la lire au complet.

Je me suis inscrite sur Habbo il y a quelques années, et après avoir compris le concept du jeu, je suis vite devenue accroc ! Par contre, après un moment, je me suis lassée de ce jeu car je fournissais trop d'efforts et du temps dessus, en vain. Je me suis vite rendue compte que le jeu a de nombreux défauts. Beaucoup de raisons ont su me motiver à quitter ce jeu et m'ont fait de moins en moins l'aimer.

D'abbord, le design est très banal. Pour un jeu qui a autant de succès (et qui, par la même occasion, se fait beaucoup d'argent ! ) , le design n'est pas très attirant et on s'en lasse facilement. Les appartements, les mobis, etc. ne sont pas faits avec beaucoup d'efforts. Personnellement, ça me déçoit. La plateforme 2D, c'est dépassé, et de loin. Il n'y a pas photo avec les grands jeux comme par ex. Sim City buildit, Les Sims, etc.
Mais ce n'est pas le seul défaut. Impossible d'avoir une salle complètement meublée, à part, bien sûr, si on paye. Ceux qui aiment le jeu, vous pensez sûrement que ce n'est rien de payer 10 euros pour avoir assez de meubles pour un appartement. Je vous donne un exemple : "X paye 10 euros par mois. X aime beaucoup ce jeu. X veut avoir plus, il en a marre d'avoir un nombre limité de crédits par mois. Donc il paye maintenant 20 euros par mois." Prenez ça comme exemple. Alors là, pour les gens qui ont plein d'apparts meublés, ça a du leur coûter la peau des fesses !
Aussi, voyant que la moyenne d'âge des joueurs d'Habbo est entre 13 et 16 ans, avec des bars, des boîtes de nuit,  des conversations et menaces à caractère sexuel, c'est catastrophique de savoir que ça sort de la bouche de simples ados, voire des enfants ! Croyez-moi, ça m'est même déjà arrivé ! Incroyable de savoir que ce genre d'utilisateurs ne sont pas bannis du jeu ! Par exemple, ma petite soeur joue à un jeu en ligne où elle peut créer un personnage, etc. Et les "mauvais mots" sont surveillés. Pourquoi ne pas faire ça chez Habbo ? Il y a aussi plein d'autres défauts sur ce jeu, mais trop peu de place pour tous les citer...
Bon bref, j'espère que ça vous aura appris quelque chose, je ne vous conseille pas ce jeu. 
Cordialement

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Habbo Hotel ?

31 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (105 évaluations | 12 critiques)
4,7 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Habbo Hotel
(47 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

68 joliens y jouent, 217 y ont joué.