WOT : contre les Mods Cheats

5/10
Bonjour,
J'ai commencé à jouer sur WOT depuis bien longtemps et je dois avoir >30 000 parties sous différents pseudos sans aucun mods. Je suis un joueur moyen.
J'ai désinstallé le 29 septembre 2015 suite à un incident technique de paiement et la rigidité du service qui traite les tickets. En fait, cela a été une chance pour moi !
Ayant acquis un nouveau PC portable, j'ai réinstallé WOT pour tester les performances de mon PC.
J'ai fait quelques parties de suite (intuition) avec les mods cheats pour voir jusqu’où on peut aller avec ces mods... et bien c'est sans limites.
Je suis un sportif, j'aime tous les jeux mais sans triche.
Et bien sûr WOT, WG ne contrôle rien et n'interdit rien ! Un discours ambiguë quand on en parle.
J'ai constaté qu'il y a beaucoup de joueurs dans les tiers VIII, IX et X équipés de mods cheatés.
On peut le voir en utilisant un mod cheat [...].
On en voit déjà en V VI et VII
Il y a déjà le MM (Match Making) qui décide de votre sort, « futur looser ou futur winner » avant de jouer que vous ayez tous les mods que vous voulez/pouvez ou pas !
Maintenant il y a les mods cheats qui rendent encore + inégales vos chances !
Pour le MM, c'est toujours un gros sujet de discussion que WG ne veut pas entendre. OK ?
Par contre pour les MODS CHEATS c'est intolérable.
Exemple de cheats possibles (non exhaustif)
> Voir qu'un ennemi nous vise [...] depuis quelque part que vous voyez de suite.
>Voir le contour en blanc d'un char derrière un rocher, maison etc., et le voir bouger !
>Avoir une visée automatique d'une cible en mouvement qui calcule le décalage en avant de la cible pour faire mouche et c'est + efficace que manuellement.
>Le mode caméléon qui permet de voir les parties vulnérables d'un char. Alors quand vous êtes à touche touche avec E100, vous faites zoom à fond et vous cherchez à tirer dans du jaune plutôt que du rouge et ça fait 400 -500 points structures en moins pour E100 plutôt qu'un rebond ou non pénétration... Le mode caméléon est très bon pour les TD en tirs longues distances (bonne efficacité)
>et bien d'autres cheats encore.
Il faut absolument mettre un petit soft de contrôle dans le dossier World of Tanks qui vérifie l'intégrité du répertoire et des fichiers. Aucun mod possible sauf si c'est inclus/accepté par WG (inclus package téléchargement) . Il y a 15 ans, ça existait dans le jeu Vietcong et ça marchait plutôt bien.

Le sujet « MODS CHEATS « est une actualité permanente car les cheats sont de plus en plus sophistiqués, je pense qu'il est anormal de fermer un sujet aussi sensible et évolutif.
WOT est un jeu intéressant et bien modélisé (graphismes, effets, etc.) , on peut se distraire mais avec les mods cheats actuels, le plaisir disparait.

Serons-nous entendus un jour ?
Sur WOT en ce moment, restez en-dessous du Tiers VI/VII et ne mettez aucun sou.
Tant que WG n'aura pas réglé le contrôle des MODS
A+
Paul


1) Je ne donne aucun de noms de cheat [...].
2) Un sujet « contre les mods » cheats engagé sur le forum WOT a été fermé sous prétexte « Tanatoy >Sujet fermé, malheureusement il y a déjà des sujets là-dessus »
Vous pouvez peut être encore le consulter avant … ? c'est .
Ce sujet d'abord en discussion générale a été basculé vers mods, etc. http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ntre-les-mods/
3) Si le sujet est supprimé, j'ai mis un fichier en ligne qui vous montre la discussion telle qu'elle a été en ayant retiré les posts de mes collègues joueurs / forumeurs que je remercie pour avoir enrichi la discussion mais je n'ai pas voulu les impliquer à leur insu : http://toutbox.fr/paulgr/contre_les_mods_cheats, 53930652.pdf

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.