Skyforge trop méconnu

8/10
Je ne l'attendais pas du tout ce jeu

D'ailleurs je suis tombé dessus par hasard sur un site de classement de MMORPG gratuit : )

Je n'ai que 2. 5k de prestige donc je n'y ai pas encore joué des dizaines d'heures mais je tenais quand même à faire une petite critique histoire de faire découvrir ce jeu à d'autres joueurs comme moi qui en ont marre de WoW sur lequel je retourne quand même sans arrêt sans même savoir pourquoi tellement je me fais ch¨¨¨dessus. ^^

J'aime la nouveauté et Skyforge me l'apporte pour le moment. : )

J'aime le système de classes même si ça semble long pour toutes les débloquer, il faut se farcir quand même pendant un petit temps une des trois classes de départ (classes que personnes ne jouera sur le long terme, je pense, après avoir débloqué d'autres classes avancées).

Le jeu est très beau à mon avis.
La création de personnages est assez complète.
L'ambiance et la prise en main sont sympas et rapides.

Je ne vais pas plus étayer n'ayant pas joué beaucoup encore, mais je modifierai ma critique une fois plus d'expérience.

Le but de cette "critique" est juste de faire découvrir à d'autres ce jeu qui est "passé un peu inaperçu" alors qu'il est déjà disponible en bêta ouverte (qui cache une sortie anticipée car nos persos seront sauvegardés, il n'y a plus de wipe).

Bref si vous cherchez de la nouveauté autre que WOW et que vous désirez devenir un dieu, faites votre opinion et testez Skyforge.
Treize classes en tout, il y en a pour tous les goûts (trois classes disponibles seulement au départ du jeu, puis il faut quelques heures de jeu pour en débloquer d'autres).
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.