Tera Europe

9/10
Mise à jour 30. 09 et 30. 11 

Cette critique suit celle de vino5986 par rapport à la transformation P2W de Tera Europe (frogster - gameforge).

1\ MAJ 30. 09 : le meilleur stuff du jeu peut être facilement obtenu par une instance cashshop (le seul moyen d'y accéder est de payer en €) et l'instance la plus dure du jeu qui devait servir à obtenir ce stuff ne sert à rien a part la gloire.  

2\ MAJ 30. 11 : suppression de tous les moyens de farm les alkahest de maître. Maintenant, le seul moyen de monter son stuff, c'est d'acheter ces alkahests de maître au cashshop.  

3\ MAJ 30. 11 : les alkahests de maître étant la matière première de base à toute l'économie du jeu, c'est l'ensemble de l'économie du jeu qui s'effondre.  

4\ Toutes les ressources nécessaires pour up un stuff (alkahest de maître, parchemin de maitre, envoûtement) et les ressources nécessaires pour essayer les instances de haut niveau (lien de cristal total etc. ) s'obtiennent uniquement via cashshop.  

Dans l'état actuel des choses, il m'est impossible de recommander ce jeu à qui que ce soit, à moins que vous ayez envie de dépenser des centaines d'euros pour pouvoir progresser.  

Cette critique ne concerne que l'exploitation européenne de Tera (Frogster - Gameforge).

MAJ 2015-08-08 :
Depuis peu je suis retourné sur l'exploitation européenne du jeu, il y a eu de nombreuses améliorations en particulier concernant les points précédents de ma critique. Les ressources sont de nouveau accessibles, et il est très facile de trouver des liens de cristaux totaux pour débuter dans les instances. Gameforge semble avoir eu peur de perdre trop de joueurs et semble vouloir faire quelques efforts.   Ma critique est donc legacy et ne concerne pas l'état actuel de l'exploitation européenne, je mets à jour la note. Les serveurs européens regagnent légèrement de leurs populations.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.