Bug, lag et rebug derrière

0/10
Je souhaitais tout d'abord faire l'éloge d'Elder Scrolls Online.

Pour ma part, TESO est un jeu avec un énorme potentiel une fois qu'on y est attaché.
Effectivement, TESO fait partie de ces rares jeux qui n'accrochent personne au premier abord mais qui, au fil du temps et d'un peu d'investissement, devient un jeu agréable.

Je ne parlerais pas du jeu pour l'instant simplement parce que ce n'en est pas la peine. Le mégaserveur utilisé par ZeniMax Online rend le jeu injouable, le serveur lag trop souvent pour être toléré. Depuis la 1. 6, j'ai une énorme perte de performance, surtout en RvR où je dois quitter la qualité graphique ultra car ça se met à freeze dès qu'il y a trop de masse.

Sans parler de ça, les bugs sont juste incroyables. En ce moment, il y a un bug sur les barres de vie qui disparaissent. En gros, en RvR, vous ne différenciez plus les amis des ennemis et vous ne voyez plus la vie de personne. Bug contournable en rebootant le PC plus de 15 fois, en utilisant alt+f4 et en supprimant l'option barre de vie du menu "options" en jeu et en la re-sélectionnant une fois sur deux. NO JOKE ! C'est l'explication que ma donné un MJ de ZeniMax Online.  

Donc jusqu'à nouvel ordre, n'achetez surtout pas TESO à moins d'avoir du temps à perdre et d'être imperméable à la déception.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

385 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (545 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

601 joliens y jouent, 912 y ont joué.