World of Tank

1/10
Je conseille aux gens  de chercher un autre jeu.
Ce jeu n'est plus ce qu'il était lors de sa sortie.

Jouant depuis juillet 2012 (pas sous ce pseudo) , force est de constater que ce jeu est devenu carrément injouable du fait que tous vos efforts seront réduits à néant lors de vos parties car vous serez sans cesse en position défavorable grâce à la totale incompétence et surtout volonté de " ne rien faire mais gagner encore plus d' argent " de Wargaming, en vous retrouvant dans des équipes de NOOBS qui ont entre 100 et 3 000 parties...
On vous parlera du fameux "matchmaking" qui n'est ni plus ni moins qu'un énorme foutage de gueule, prétexte qui sera toujours résolu en vous disant que le jeu répartit des joueurs de chaque côté de façon équitable pour permettre à tout le monde d'avoir une chance de gagner. Ce qui est archi faux !
Des gens avec de bon ratios, statistiques, etc. , se retrouveront alors dans des équipes pourries et vous aurez beau faire quoi que ce soit, quand on joue avec des bons à rien, je vous laisse imaginer le résultat.

Je vous invite à bien vous renseigner sur ce jeu, parcourez les forums, lisez les commentaires (pas des inscrit de l'année dernière si possible, car comme disait mon grand-père, ils n'ont pas connu la bonne époque) et surtout, jouez et inscrivez-vous sur un autre jeu.
Wargaming n'en a rien à faire de vous, ce qui les intéresse, c'est votre porte-feuille.
Et je ne parle pas de la communauté de l'Europe de l'est, sans commentaires...
En conclusion un jeu à FUIR !
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

157 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 51 critiques)
3,7 / 10 - Médiocre

333 joliens y jouent, 483 y ont joué.