Critique d'un newb en RP

8/10
Présent sur le jeu depuis 31 jours et quatre heures (donc un an in-game, déjà) , je me considère encore comme nouveau.
Je joue donc sur la V3 du jeu.

Certes, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à tous les aspects du jeu (je dois bosser 4h/j, ce qui est déjà pas mal) , mais la forme se régénère en quelques minutes seulement. L'accueil est simple pour peu que l'on tombe sur les personnes qui sont dans leur RP (elles ne sont pas si rares que ça) et au début du jeu, il y a même une aide sous forme de MP, qui vous donne les premières marches à suivre.

Je suis en zone SI (le gentil croyant en l'Empereur) , mais les capacités de RP étant énormes, je ne sais pas encore ce que je veux en faire. Pourquoi pas faire le total inverse de ce que je suis actuellement ? Point très intéressant également, la mort n'existe pas dans ce jeu, elle prend la forme d'une cryogénisation.
Pour le côté ' dictatorial ' de la zone, oui, sûrement, mais rien n'empêche le rôliste d'aller en SI, de jouer le gentil pour avoir de hauts postes, et une fois la haut, nommer ses ' amis ' pour changer la donne...

Le seul point noir que je lui trouve (mais c'est surement dû aussi au fait que je ne bouge pas beaucoup entre mon bar et chez moi) , est qu'il n'y a apparemment pas beaucoup de joueurs actifs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dreadcast ?

6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 8 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

12 joliens y jouent, 25 y ont joué.