Très bon jeu, au développement perpetuel et prometteur

8/10
J'ai créé mon compte fin août, car je cherchais un jeu tranquille où l'on avait pas besoin de passer des heures pour jouer correctement et un jeu réaliste.

Les créateurs ont tenu leurs promesses : pas besoin de payer pour être le meilleur, en usant de stratégies et d'audace,  on peut vite se hisser dans le classement en tapant sur les plus puissants, les administrateurs sont présents et à l'écoute pour assurer une recherche toujours plus approfondie du détail qui rapprochera un peu plus le jeu de la réalité. Les propositions des joueurs, signalements de bugs, sont très rapidement étudiés et pris en charge. Si une proposition d'évolution du jeu est déposée, ce sont les admins ET les joueurs qui donnent leur avis pour savoir si elle sera ajoutée au jeu ou non.

Au début, je jouais comme ça. Et puis je me suis intéressé à la vie d'Okord : le chat est très actif, il y a une petite ambiance du Moyen-Âge à laquelle on se prête volontiers. On se rend vite compte que l'on a besoin d'alliés pour progresser : personne, pas même le roi ne peut prétendre pouvoir se défendre seul face à une alliance ennemie. Il y a donc tout un réseau de suzerains, de vassaux, d'ennemis, d'alliés, de barbares qui rendent le jeu très intéressant. Les objectifs changent à mesure que l'on avance dans le jeu : il faut développer ses fiefs, les protéger,  monter une armée, servir son suzerain en le soutenant dans une guerre ou une attaque sur un autre seigneur, aider ses fidèles vassaux à se développer en échange de leur soutien militaire et bien d'autres. Si on aime l'esprit du jeu, on ne peut qu'aimer !

En tout cas pour ma part, j'y suis, j'y reste !
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Okord ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 5 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien

20 joliens y jouent, 22 y ont joué.