Et pourquoi pas ?

8/10
Bon ce n'est pas dans mes habitudes de rédiger des critiques de jeu, mais je me dois d'en faire car ce jeu est injustement méconnu. A la recherche d'un nouveau MMORPG, je vois ce jeu sur Steam, bien mal m'en a pris car c'est la version exploité par Sony et donc les serveurs ne sont pas européen. De plus le client est buggé au téléchargement sur Steam. Donc finalement j'ai pris le client européen exploité par Infernum.

Le jeu est pour moi très bon car il reprend les bases du MMORPG "theme park" en y ajoutant de petites nouveautés, la gestion des dragons est très intéressante et addictive. Il y a du PvP que je n'ai pas encore testé, les graphismes poussés à fond sont vraiment jolis, l'artisanat sympathique et le housing vraiment bien fait. Le jeu a souffert car le client était très instable et gourmand mais les choses sont en train de s’améliorer. La communauté est également très sympathique.

Bref il est à mon sens vraiment dommage de passer à coté de ce petit bijou, bien que si vous voulez en profiter, il faudra investir quelques euros. Je reste à disposition en mp pour ceux qui voudrait de plus amples informations.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

24 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (45 évaluations | 8 critiques)
4,6 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 82 y ont joué.