Jeu très prometteur!

9/10
Ce jeu reprend les bases du genre et tente de se démarquer en évitant les points négatifs de ce type de jeu.

Voici les dogme que le jeu veut respecter.  

Ouvert à tout profil de joueurs 
Le but est que tout le monde y trouve sa place, son rythme de jeu et puisse participer aux divers aspects sans forcement avoir besoin d’être un no-life.

Réaliste
Les concepts, unités et actions sont toujours remis en cause pour tendre vers la réalité.
Il n'y aura pas de téléportation de troupes ou de bouclier magique anti-attaque. Car cela n'a aucun sens...

A forte interaction entre joueurs
Un joueur seul n'est rien. Le moyen-âge c'est les alliances, les vassaux, les OST, mais aussi les trahisons.

FreeToPlay et pas PayToWin
Les fonctionnalités payantes donneront des facilités d'utilisation uniquement.
Il n'y aura jamais de fonctionnalité/unité payante.
Tout le monde doit avoir la possibilité d'être RoI, et ce sans payer !

Balance du pouvoir et de la puissance
- Personne ne doit être invincible et les plus anciens joueurs ne doivent pas être intouchables.
- Le retard d'un nouveau joueur doit être rattrapable (a terme).

Bref, que de beaux principes, j'ai hâte de voir l’évolution de ce jeu !
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Note moyenne : (45 évaluations | 5 critiques)
7,3 / 10 - Bien

32 joliens y jouent, 36 y ont joué.