Un jeu sympa

5/10
Bonjour,

Après avoir joué à tous les Elder Scrolls (jeux solo) , The Elder Scrolls Online est loin d'avoir des graphismes réalistes : les bâtiments et le décor ont pris des couleurs surprenantes. Le joueur n'a pas trop de choix pour personnaliser son avatar et les armures sont conçues de façon discutables. Les décors sont assez réussis graphiquement, à peu près comme Rift, The Secret World ou d'autres MMO. La partie sonore assez discrète est réussie.

L'ambiance de Skyrim et la liberté d'action ne sont pas au rendez-vous. Les quêtes me semblent un peu répétitives : un PNJ donne une quête, il faut taper x créatures et rendre la quête ! La liberté en jeu est un peu limitée.

Il faut s'habituer à la progression du personnage et des sorts, et ne pas oublier les passifs qui sont bien pratiques. Mais il y a peu de combinaisons de sort efficaces : donc on ne peut pas personnaliser sa façon de jouer. Il faut qu'ESO évolue car pour l'instant, il y a des mises à jour régulières. Le contenu PVP est limité et la partie PVE semble proposer peu de défit.

C'est un peu dommage que l'identifiant s'affiche en guilde (je ne sais pas si ce système garantie une bonne sécurité au compte de jeu) : d'habitude il y a que le pseudo qui s'affiche. Le jeu est sympa, mais il reste encore du contenu PvP à rajouter et un peu plus de classes (limitées à 4) . Le gameplay me semble trop limité, il y a quelques sorts qui sont réellement efficaces. Le gameplay devient répétitif à la longue.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

387 aiment, 122 pas.
Note moyenne : (547 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(265 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

602 joliens y jouent, 915 y ont joué.