Aion, mais encore...

0/10
Aion à l'époque était bien, original et était destiné à de grandes choses même s'il avait quelques défauts. Pour l'époque, il était largement potable, puis la reprise de Gameforge fera chuter Aion du haut de sont pilier, rayant de la carte tout ce qui faisait d'AION... AION. Le temps, la vieillesse empira les choses évidemment, les graphismes, les mécanismes, le gameplay et bien d'autres... font de ce jeu désormais en fin d'année 2015, un jeu pitoyable. NCsoft empira les choses avec la mise à jour 4.0 : le jeu était autrefois embourbé dans la boue, il a désormais chuté droit dans le mur. Aion est désormais un MMO perverti par le Cash Shop et NCsoft / Gameforge. Le jeu est désormais condamné à une mort lente, mais douloureuse.

En d'autres termes : 
- Aion ayant un Cash Shop devenant bien plus que présent ;
- Le temps a fait des mécanismes et graphismes de ce jeu, une vieillerie au fond du grenier au regard des normes de 2015, donc ça ne l'a pas amélioré ;
- Gameforge et NCsoft ont pourri le jeu, surtout depuis la mise à jour 4.0.
- Aion essaye de plagier Guild Wars 2, MMO très réputé de nos jours sur certains mécanismes, tel que le monde vivant, sauf que Aion n'étant pas prévu pour et vu qu'ils ne savent pas y faire, cela fait un gros flop ;
- Le scénario devient catastrophique et ridicule ;
- Le PVP et tout ce qui en suit deviennent inintéressants et tout le reste devient complètement ridicule ;

Je n'ai pas tout dit mais je pense avoir dit le principal : ce jeu n'était déjà pas terrible à l'époque mais maintenant, c'est pire.

Mais il y a une chose que je dirais bien aussi : la communauté est aussi en faute dans la mort d'Aion. Les joueurs ont participé à son échec.
Donc je dirais qu'Aion est un jeu que je ne vous conseille guère. Donc bonne continuation à vous.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

776 aiment, 290 pas.
Note moyenne : (1214 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(780 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2273 joliens y jouent, 5205 y ont joué.