Free to play with cash shop

3/10
Point Positif : Graphiquement, c'est très beau.

Point Négatif : Cash Shop.

Ce jeu est tout simplement payant, le mode free to play n'existe pas, dès le début du jeu on vous propose d'acheter des crédits via une carte de crédit pour pourvoir se stuffer.

J'ai tenté l’expérience en me disant que si j'arrive à atteindre le niveau 60, ce système d'achat d'équipement pour le T1/T2/T3 sera différent ! Grande erreur que j'ai faite, je me suis aperçu en arrivant dans la capitale au niveau 59 que même le stuff ultime des raids s’achète aussi à partir de crédits !

A fuir pour les gamers qui veulent jouer gratuitement. Pourquoi galérer trois mois pour avoir un stuff équivalent à une personne qui peut l'obtenir en moins d'une journée !
Un bon attrape-nigauds pour les joueurs débutants et puis au bout de deux semaines de pex intensif, on se rend compte que ce jeu est une arnaque totale !

Ils sont fort, le jeu passe d'un abonnement mensuel à la gratuité mais sous une forme de mode de payement finalement en passant par la boutique... donc l'économie de ce jeu est morte. 3/10 pour les graphismes et le contenu des maps.


Investissez-vous seulement si vous voulez jouer pour vous sinon passez votre chemin.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 85 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(512 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

764 joliens y jouent, 2184 y ont joué.