De loin le meilleur

10/10
Le jeu a connu des débuts chaotiques qui ont fait fuir les moins patients, mais pour les autres, il demeure une expérience unique de MMO jamais égalée à ce jour. Certainement conscient de la supériorité de son titre, Funcom a complètement délaissé la communication autour du jeu pour se concentrer sur le développement d'autres titres comme TSW.

Cela a occasionné un tassement croissant de joueurs de haut niveau, couplé à un arrêt regrettable des extensions et autres extensions du jeu. Du coup, de nombreux joueurs ont perdu patience et ont entraîné avec eux le départ de guildes entières sur d'autres titres, comme SWTOR, GW2 ou aujourd'hui TESO. [... ]

Funcom a créé le plus beau, le plus addictif, le plus difficile, le plus intense, le plus coopératif et le plus original des jeux online, mais n'a pas choisi de le développer comme il convenait, malgré l'attente immense des communautés de joueurs qui se seraient fait un plaisir (voir un devoir) de relayer la communication sur les Forums. Cela a même été proposé à Funcom, qui n'a pas daigné répondre aux intéressés. Il n'en reste pas moins vrai qu'AoC demeure encore aujourd'hui le meilleur MMO et qu'il mérite largement qu'on vienne l'essayer. [... ] Si vous voulez vraiment voir ce qu'est le meilleur MMO, il faut y rester au moins 6 mois, même en FTP, sinon, on ne peut pas comprendre.

Nous sommes encore nombreux de par le monde à espérer une renaissance d'AoC, en ne changeant rien à l'existant, mais avec une extension digne de Rise of the God Slayers et un Raid T5 ou T4. 5 : Funcom sera surpris du nombre de joueurs qui reviendront sur ce jeu culte (c'est certain) et magnifique.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.