parfait

10/10
Ce jeu est un parfait dosage entre liberté et conséquences. Le seul bémol reste le PvE, car au début quand on commence il ne faut pas se mentir ça sera PvE PvE, minage avant de pouvoir prétendre au Saint Graal, le PvP.

Le système de commerce, industrie est poussé à l’extrême. Quasiment tout se fabrique du plus petit module, au vaisseau de haut niveau qui prennent 3 mois à construire en passant par les stations et les avant-postes.

Un seul serveur avec en moyenne 30 000 personnes connectés en permanence et près de 60 000 sur le fuseau US, renforce encore plus le coté communauté, bien que la communauté FR soit pas super super représentée ; mais il y a toujours moyen d'obtenir de l'aide en jeu par certains de la communauté.

EVE a son histoire, ses grandes batailles, ses coups de "pute" qui ont façonnés la face du jeu.

Quel autre jeu peut offrir la possibilité de dissoudre une alliance en faisant l'espion, quel autre jeu peut permettre de faire des batailles avec plus de 4000 personnes dans un même lieu ? Aucun à part EVE, parce EVE is real.

Pour conclure, un sandbox où le PvP à mon sens est l'un des plus aboutis et qui apporte son lot d'adrénaline une fois qu'on a compris les rudiments de base, et bientôt la localisation en français... donc pas de raison de ne pas sauter le pas et de venir voir des vaisseaux spatiaux ^^
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

695 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.