Un hybride MMO/RPG de très haute qualité

9/10
Je faisais partie des plus sceptiques à l'encontre d'Elder Scrolls Online jusqu'à ce que j'ai l'occasion de tester le jeu en bêta, et ces premiers tests m'ont donné très envie de revenir et de continuer l'aventure. Prenant cela comme un signe, je me suis lancé dans l'aventure dès le début, et n'ai pas été déçu : certes, TESO est un hybride, prenant de nombreux éléments des RPG solo de la série et ajoutant le volet multijoueur et MMO, et j'aurai même tendance à dire que c'est plus un RPG solo qu'un MMO étant donné son manque de nombreux éléments propres aux MMORPG. Toutefois, je pense que c'est clairement ce qui fait sa force : le contenu "pur RPG", à savoir solo, l'histoire, le combat, etc. de TESO est de très haute qualité, et tant les graphismes que la bande son ou l'animation des personnages sont au plus haut en comparaison des autres MMO du marché.

TESO n'est pas parfait, mais son lancement s'est fait sans gros heurts, Zenimax a été très réactif jusqu'à maintenant et je suis confiant qu'ils fixeront les quelques erreurs qui posent problèmes dans le jeu.

Ma seule déception a été au niveau du RvR : venant de DAoC, je m'attendais à une partie de grande envergure, mais au premier abord en tous cas, il semble que le RvR de TESO soit simplement une version améliorée de ce que Guild Wars 2 a déjà proposé. Certes, c'est le meilleur RvR qu'on trouve actuellement, mais on est loin de la grandeur d'un DAoC en terme d'envergure.

Malgré cela, fortement recommandé !
14 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

382 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (542 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

596 joliens y jouent, 905 y ont joué.