Y a pas à dire, ça reste quand même le meilleur.

9/10
Je suis un joueur de la première heure de WoW étant pris dans les différentes phases bêta il y a maintenant plus de dix ans. J'y ai joué en tout et pour tout probablement durant les dix années avec évidement des pauses plus ou moins longues (de deux semaines à neuf mois). Et j'avoue que depuis quelques années, je cherche le MMO qui tuerait WoW et j'espérais trouver mieux ailleurs, j'ai donc testé tous les MMORPG sortants depuis (les "gros tueurs de WoW" pas genre Aura Kingdom) , j'ai donc testé Rift, Aion, AoC, Warhammer Online, LotRO, City of Heroes, etc.

Certains de ces MMO ont su me retenir durant plusieurs mois genre Aion et Rift pour ne citer qu'eux et je suis loin de dire qu'ils sont mauvais mais bon... malgré que je me suis dit 150 fois que j'arrête WoW et que c'est la dernière fois que j'y reviens... J'y reviens quand même et pas plus tard que la semaine passée après six mois d'arrêt.

Et ça reste quand même le meilleur, il n'y a pas photo (sauf graphiquement il devient vieillot et les skins féminins ne sont pas du tout assez sexy ni personnalisable). Mais au moins on paie 12. 99 euros par mois mais on a accès à tout sans pub qui nous incite à acheter des crédits, diamants ou autres. On est tous à égalité, on n’achète pas de potions pour quadrupler notre expérience ou acheter de l'équipement ou encore débloquer tel ou tel donjon. Tu paies 12. 99 euros et on a accès à tout. Les fameux F2P ne le sont juste jamais si tu veux une expérience maximum et équitable, ça revient plus cher que 12. 99 par mois.

Bref WOW et meme si il vieillit graphiquement (ça je le reconnais) reste quand même le plus complet et aussi malgré sa perte de joueur. [... ] Et l'extension World of Draenor s'annonce pas mal non plus.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.