Un jeu décevant qui avait pourtant un potentiel monstre et une base de joueurs fans

6/10
A sa sortie le jeu était une vitrine du niveau 1 au niveau 20. Des quêtes immersives avec les voix des NPC doublées en français. Après le niveau 20 les quêtes sont plus rares, moins immersives, plus rébarbatives, il n'y a plus de voix pour les NPC.

Le contenu haut niveau était quasiment inexistant si l'on considère que les deux ou trois instances PvE étaient complètement buguées et donc infaisables (à part Vistrix) , le PvP était bancal, le Guildes vs Guildes provoquait des changements incessants entre les alliances, personne ne savait jamais qui était les adversaires de qui. Les villages de guilde étaient bugués eux aussi, et donc les sièges de village promis durant la phase de développement du jeu n'ont jamais eu vraiment lieu en jeu.

Jeu décevant bien que très attendu, gros succès à sa sortie, graphiquement beau et frais, bon au niveau du roleplay, combats dynamiques, par contre le jeu était trop cloisonné, les joueurs répartis en instances, les villages de joueurs dans des instances et difficiles à trouver.

Artisanat inutile, et quand il est devenu un peu utile ça a signé la fin du jeu, celui qui avait une armure niveau 80 craftée et des gemmes à proc dessus devenait imba en pvp 1 v 1. Tous les joueurs sont partis. Seuls sont restés quelques joueurs occasionnels et adeptes du roleplay forcenés, les autres ont migré sur Warhammer Online.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.