Trop à redire

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Plus je joue plus ma déception est grande.

Les nouveaux contenus de plus en plus lourds.

Des points de succès quotidien mensuel et temporaire, très utile aux chômeurs longue durée.

Trop peu de contenus général, et tous est basé sur le skin.

Les métiers de l'artisanat c'est du pipo.

Le choix des caractéristiques des armures comme celles des armes limités dans leurs combinaisons.

Des cartes d'exploration devenues vides de joueurs, car de moins en moins de gens joue à GW2. (ou manque d'intérêt de certaines zones)

Trop de monnaie d'échange dans le jeu, token de donjon (8 différents) de fractales (2 différents) des lauriers du karma et l'or. (insigne MCM)

Des compétences qui ne fonctionnent pas vraiment, des récompense de donjon très décevantes pour ne pas dire ridicules.

Le JCJ une mascarade de folie tant sur le classement et sur les choix (tournois ou jcj libres).

Le MCM c'est toujours la même chose, si tu aimes farmer comme un bourrin le MCM te correspond pour 2 à 3 heurs de jeux à faire la même chose.
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Plateformes MacOS, Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 16 décembre 2011
Sortie 28 août 2012

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Note moyenne : (1159 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
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