Mon avis

3/10
J'ai appris l'existence de ce jeu avec des joueurs d'un autre jeu qui perd de son intérêt au fil du temps. Après les multitudes de commentaires et vu que j'avais du temps je me suis donc décidé à plonger dans ce jeu.

Il est très beau niveau graphique je trouve, niveau du son également. Il y a un tutoriel plutôt bien pratique mais pas complet. Le choix des nations et des chars que l'on désir est large mais en parallèle un gros problème vient vite à freiner le goût pris dans les première parties et c'est celui de la place dans le garage. Pour en avoir il faut "vendre" des chars de bases disponible ou bien payer (argent réel) pour obtenir la monnaie rare qui permet d'grandir le garage entre autre.

Un point assez décevant c'est que l'on nous propose différents camps et chars liés à ce camp mais au final lors des parties (15 vs 15) il y aura des chars allemands mélangés avec des chars d'autres pays ce qui dans un sens fait perdre l'intérêt de choisir la france, les usa, le japon etc sauf pour les curieux de qui utilisait quoi.

Les batailles sont intéressantes mais les paysages ne sont pas assez diversifiés selon moi. Pour voir d'autres paysages, il faut débloquer des chars d'un autre niveau.

Vu qu'il faut cracher de l'argent à un moment ou un autre pour avoir divers tanks qui ont un rôle différents et un niveau différent (sachant que trop perdre avec des chars de haut niveaux ne sera pas rentable et qu'il faut en reprendre un plus petit pour farmer l'xp) , je n'ai pas l'intention de continuer et vais rester sur des petites cartes quand je m'ennuie vraiment.


Bref en résumé, un jeu qui laisse pleins d'espoirs au début, qui a du potentiel mais qui est vraiment très restreint sauf pour ceux qui peuvent se permettre de payer.
11 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

157 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 51 critiques)
3,7 / 10 - Médiocre

333 joliens y jouent, 483 y ont joué.