Face of Mankind: une expérience multijoueur unique en son genre

8/10
J'ai commencé à jouer à Face of Mankind en 2005 pendant l'open bêta. Plutôt que de faire une fiche technique du jeu, comme tant d'autres, je vais vous raconter une de mes premières expériences avec ce jeu, qui restera une de mes séances de jeu en multijoueur les plus mémorables.

Gardez en tête que cette histoire remonte à 2005, le jeu a donc subi beaucoup de modifications depuis même si l'esprit reste le même. Il y a actuellement une campagne Kickstarter en cours pour relancer le jeu sous le nom de "Face of Mankind: Fall of the Dominion", dans cette refonte majeure du jeu de nombreux aspects du gameplay seront changés pour donner plus de liberté aux joueurs et pour remettre l'aspect visuel au goût du jour (voir la dernière démo technique du nouveau moteur)
Les anciennes factions, dirigées par les joueurs mais qui étaient "codées" d'origine dans le jeu vont disparaître pour laisser au joueur la liberté de créer leurs propres factions. Dans le but de faire de FoM le sandbox ultime, où les joueurs vont littéralement forger l'histoire du jeu plus que jamais auparavant.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Face of Mankind ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 35 y ont joué.